“pieds dans le sable”

Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 décembre 2013

Ce restaurant est tenu par un pécheur reconverti. Tout est frais bien sûr. Il faut absolument gouter au "bobos" qui sont des crevettes en sauce. Je n'ai pas trop apprécié le rizotto car comme partout au Brésil, le riz est beaucoup trop cuit. Un plat pour deux est suffisant pour vous rassasier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lua e Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Petit restaurant les pieds dans le sable où nous sommes allés manger 2 fois pendant notre séjour à Ilha Grande. De la caipirinha au plat principal (ah les moquecas de poisson !), tout était délicieux.
N'oubliez pas de vous y arrêter en passant sur la plage !

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Quel régal les pieds dans le sable vous allez découvrir les spécialités de ce beau pays ce restaurant vous accueillera avec un grand sourire les plats sont à tomber à la renverse ils sont tous excellent du rizotto de fruits de mer à la macaronada les spaghettis à l'ail le poisson frais du jour hummm excellent bref allez y sans réfléchir je vous garanti un moment d'exception!!!

Avis publié: 23 octobre 2013

tres bonne moqueca de poissons ....surtout ne commander qu un plat pour deux...on peut meme manger pour 3personnes1/2 avec une seule portion
nappe sur la table
cadre sympathique
tres bon rapport qualite prix

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé un très bon diner dans ce restaurant de plage qui propose une large carte de spécialités de poissons et brésiliennes. Nous avons gouté l'incontournable poissons à la banane avec des crevettes, un délice!!! La sauce est exceptionnelle et les accompagnements couteux. Plat très copieux, pour 2 personnes. Très bon rapport qualité-prix. Toute la carte donnait envie. Cadre très sympa et ambiance détendue. A découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Lua e Mar ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ
Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Lua e Mar ?