“Exellente moqueca”

Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

On nous avait dit que ce restaurant servait la meilleur moqueca de l'île, nous n'avons pas été déçu vraiment très bonne...

Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Restaurant très sympathique sur la plage limite les pieds dans l eau !! Des plats à partager à deux à des prix très raisonnable comparer aux autres restaurants de l îles !! Très bon et copieux !! Je recommande !!

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons mangé à plusieurs reprises au Lua e Mar et nous avons toujours très bien mangé. Les pieds dans le sable face à la mer, on s installe avec une bonne capirinha. Notre meilleur repas restera la moqueca de poissons et crevettes qui étaient vraiment fabuleuses. Les portions sont énormes, on aurait pu manger à 4 sur notre plat pour 2 personnes! Le service est très bien...Vérifiez juste votre note avant de payer....une "erreur" est vite arrivée...
Quelques soirs, il y a un concert.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons diné un soir de BBQ. Possibilité de composer un combo de deux brochettes, ou alors un steak ou poisson pour 2. Ambiance et personnel sympas. La nourriture est bonne pour un resto de plage mais rien d'excptionnel ou particulierement fin. Les caipis sont parfaites.

Avis publié : 11 avril 2014

Tres bien! Le service est sympa, le menu tres bien (meme si on a mis un peu de temps a etre servi). Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Lua e Mar ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ
Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Lua e Mar ?