“Pour un dîner sur la plage”
Avis sur Lua e Mar

Lua e Mar
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Ilha Grande
Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Pour un dîner sur la plage”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une très bonne table pour déguster du poisson et des fruits de mer presque les pieds dans l'eau, un peu à l'écart des autres restaurants tous près de l'embarcadère. Nous y avons passé une très bonne soirée.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Rio de Janeiro, RJ
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 11 août 2014

Tres bon restaurant au bord de la plage un peu isolé de la ville. Le personnel du restaurant est tres sympathique et la cuisine est excellente

Visité en août 2014
Grenoble, France
“Exellente moqueca”
Avis écrit le 14 juillet 2014

On nous avait dit que ce restaurant servait la meilleur moqueca de l'île, nous n'avons pas été déçu vraiment très bonne...

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Restaurant très sympathique sur la plage limite les pieds dans l eau !! Des plats à partager à deux à des prix très raisonnable comparer aux autres restaurants de l îles !! Très bon et copieux !! Je recommande !!

Blain, France
“Vraiment très bon”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons mangé à plusieurs reprises au Lua e Mar et nous avons toujours très bien mangé. Les pieds dans le sable face à la mer, on s installe avec une bonne capirinha. Notre meilleur repas restera la moqueca de poissons et crevettes qui étaient vraiment fabuleuses. Les portions sont énormes, on aurait pu manger à 4 sur notre plat pour 2 personnes! Le service est très bien...Vérifiez juste votre note avant de payer....une "erreur" est vite arrivée...
Quelques soirs, il y a un concert.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lua e Mar ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Lua e Mar ?