“Bof” 3 sur 5 bulles

Rei do Moqueca
Classé n° 27 sur 69 Restaurants à Ilha Grande
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer & Poisson, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blain, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

les quantités sont astronomiques. Nous avons pris 2 appetizers (nous étions 2) et en fait chacun faisait un plat pour deux personnes...C'était bon mais sans plus. Nous y sommes allés uniquement pour le déjeuner et n'avons pas gouté de plat. Nous avons appris par la suite qu'à priori la pratique de congélation/décongélation/recongélation/décongélation......est fréquente dans ce resto et donc nous n'y sommes pas retournés! meme si personnalement nous n'avons pas été malade.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Pour une bonne moqueca sur la plage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Ce restaurant est simple mais assez bon. Bien situé, sur la plage, proche du centre du village. Le patron est sympa et le service aussi. Carte des vins basique mais suffisante. Bien sur, il faut manger une moqueca. Et plus particulièrement celle aux crevettes (camaraos). Il y a bien sur des adresses plus fines, mais pour les petits budgets, c'est bien.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rei do Moqueca ont aussi consulté

Vous connaissez Rei do Moqueca ?