“Lopes Mendes”

et plus
Schooner Shuttle to Lopes Mendes from Vila do Abraao
Détails de l'activité
Avis publié : 4 décembre 2013

Très belle plage!! Les taxi boat ne vont pas jusqu'à cette plage donc il faut marcher au minimum 20min depuis la plage précèdente (au retour dernier taxi-boat pour Abrao a 17h30) mais une fois arriver sur place quel régal!!
Il y a des vendeurs de boissons et de sandwichs et également un ou deux loueurs de planches de surf/Bodyboard
Début novembre le temps était excellent mais l'eau était très froide

Écrire un avisAvis (5 048)
Filtrer

Avis publié : 21 novembre 2013

Je conseille d'aller à pied jusqu'à cette plage, car elle se mérite ! Elle est splendide, sans aucun construction.

Avis publié : 16 novembre 2013

Par le chemin (2h1/2 à 3 h de marche essoufflante mais époustpufflante) dans la forêt ou par le bateau ; se baigner et profiter.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis de la pousada Tropicana pour une randonnée de 2h30 12km environ, avec un dénivelé maximum de 400m nous avons souhaité prendre le chemin le plus long afin d'arriver au bout de la plage Lopes Mendes vous allez en avoir plein les yeux pendant votre randonnée des passages plus ou moins difficiles mais accessibles pour tous randonneurs confirmés et enfin la récompense finale la plage Lopes Mendes une des plages les plus belles du monde petit bémol nous sommes arrivés à la pointe donc là ou peu de touristes s'aventurent et nous avons été surpris par les détritus rejetés par l'océan...!
Deux Km après vous arrivez au bout ou tous les surfeurs se rejoignent belle randonnée et des images pleins la tête!!!
Michel LOPEZ.

Avis publié : 27 octobre 2013

1h30 de ballade sur la plage déserte aux premières heures de la matinée...
Du sable fin, blanc...
Le bout de la plage, isolée derrière les rochers, vous fait croire que vous êtes seul au monde...

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ?