“Magnifique”

19,00 $US*
Schooner Shuttle to Lopes Mendes from Vila do Abraao
Détails de l'activité
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Très belle plage, sable très fin.
Pour y accéder petite marche de 30mn, pas très évident avec la chaleur, mais quelle merveille enfin arrivé.
La mer est par contre très agitée et donc dangereuse.
Pour moi c'est vraiment une plage et u endroit magique.

Avis publié : 15 avril 2014

La plus belle des plages que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Calme et peu fréquentée. La baignade est aussi agréable car le fond est super doux et propre. Pour la sieste, le sable blanc de la plage est un coussin chaud. J'adore.

Avis publié : 4 avril 2014

2h de balades en pleine jungle pour arriver sur une superbe plage de sable fin. le jeu en vaut la chandelle. Y louer une planche de surf, lézarder sur le sable et suivre les crabes dans les rochers. Attention au bateau du retour !!! ne vous laissez pas piéger par la nuit tombée. Petit hic, il peut y avoir du monde. Dans ce cas tenter Dos rios le lendemain c'est tout aussi beau et plus intimiste

Avis publié : 30 mars 2014

Après avoir marché pendant 2h30 à travers la foret, l'arrivée sur la plage de Lopes Mendes semble tout droit sortie d'une hallucination. Un bonheur !
Le sable est tellement fin qu'il crisse sous les pieds, comme si on marchait sur de la neige.

Avis publié : 21 mars 2014

La plage est magnifique, l'eau est d'un bleu lagon, le sable est blanc est très fin, mais comme tous les endroits paradisiaques, La plage de Lopes Mendes est victime de son succès car blindée de monde. il faut marcher 30 minutes pour y accéder et ça grimpe un peu

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ?