“Belle plage de sable blond”

Lopes Mendes Beach
Day Tour from Rio de Janeiro to Ilha Grande
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Belle plage de sable blond”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est une belle plage, à laquelle on accède après une petite viré dans la jungle, nous avons même croisé des singes !
Il faut cependant y aller tôt, prenez le premier bateau, après, les gens ne se gène pas pour se coller à vous, malgré les kilomètres de plage !

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“SUPERBE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Plage unique, immense plage de sable banc si fin qu'il grince sous vos pieds, les enfants ont adoré se baigner dans les rouleaux

calvi
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très belle plage, sable très fin.
Pour y accéder petite marche de 30mn, pas très évident avec la chaleur, mais quelle merveille enfin arrivé.
La mer est par contre très agitée et donc dangereuse.
Pour moi c'est vraiment une plage et u endroit magique.

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Extraordinaire, j'ai marché sur la Lune et m'y suis baigné.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

La plus belle des plages que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Calme et peu fréquentée. La baignade est aussi agréable car le fond est super doux et propre. Pour la sieste, le sable blanc de la plage est un coussin chaud. J'adore.

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

2h de balades en pleine jungle pour arriver sur une superbe plage de sable fin. le jeu en vaut la chandelle. Y louer une planche de surf, lézarder sur le sable et suivre les crabes dans les rochers. Attention au bateau du retour !!! ne vous laissez pas piéger par la nuit tombée. Petit hic, il peut y avoir du monde. Dans ce cas tenter Dos rios le lendemain c'est tout aussi beau et plus intimiste

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ?