“Une pépite au milieu de nulle part”

Lopes Mendes Beach
19,00 $US*
Schooner Shuttle to Lopes Mendes from Vila do Abraao
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mai 2014

Quelle belle surprise après une trentaine de minute de marche nous voilà arriver sur la plage. Et quelle plage ! Une étendue immense de sable fin blanc, une mer turquoise à perte de vue... Magnifique !!
Je vous conseille de marcher un peu et d'aller à l'autre bout de la plage, où peu de monde se rend. les vagues y sont moins fortes et il n'y a personne. de quoi profiter de ce petit coin de paradis rien que pour vous !
Le retour en bateau vers 17h vaut le détour : je n'ai jamais vu le ciel avec des couleurs aussi intenses.
Cet endroit est définitivement à ne pas rater lors d'un voyage à Ilha Grande !

Écrire un avisAvis (4 899)

Avis publié : 15 mai 2014

Ca grimpe et il faut en baver un peu pour y arriver...mais ca vaut le détour! la rando de 2h30 environ débute par une bonne grimpette de 45 minutes pour commencer et ensuite ca devient un peu plus facile. Les plages que l'on découvre le long de la rando sont également sympa.
Lopes Mendes est vraiment une très belle plage, il y a finalement assez peu de monde. Le retour peut se faire à pied ou en taxi boat. C'est agréable de voir cette grande plage préservée de tout batiments ou autre destruction humaine. Si les conditions sont bonnes, possibilité de faire du surf. En revanche, pas de bar ou de resto pour se poser.

Avis publié : 21 avril 2014

C'est une belle plage, à laquelle on accède après une petite viré dans la jungle, nous avons même croisé des singes !
Il faut cependant y aller tôt, prenez le premier bateau, après, les gens ne se gène pas pour se coller à vous, malgré les kilomètres de plage !

Avis publié : 20 avril 2014

Plage unique, immense plage de sable banc si fin qu'il grince sous vos pieds, les enfants ont adoré se baigner dans les rouleaux

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Très belle plage, sable très fin.
Pour y accéder petite marche de 30mn, pas très évident avec la chaleur, mais quelle merveille enfin arrivé.
La mer est par contre très agitée et donc dangereuse.
Pour moi c'est vraiment une plage et u endroit magique.

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ?