“Pousada très agréable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sagu Mini Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sagu Mini Resort a été ajouté à vos Favoris
Sagu Mini Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia Brava, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23960-000, Brésil   |
N° 5 sur 18 hôtels à Ilha Grande
“Pousada très agréable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Certains avis étant assez mitigés j'avais un peu d'apréhension en arrivant à la pousada mais je n'ai pas été déçu par mon séjour au Sagu mini resort. L'accueil était excellent et nous avons eu une chambre magnifique et spacieuse avec une vue superbe sur la mer (chambre 9 qui est surement la meilleure de l'établissement)
La pousada est un peu à l'écart du village d'Abrao (qui n'a par ailleurs pas grand intérêt) mais on peut y accéder en 10 minutes par la plage. Pour les excurcions les bateaux viennent vous chercher directement sur le ponton en face de la pousada.
Le restaurant est délicieux et c'est surement l'un des meilleurs du village.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

fes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes arrivés pour 2 nuits et en avons finalement passés 5 et on a quand même eu du mal a partir...
Un petit paradis su terre..
Notre chambre, avait vu sur la mer, une petite terrasse avec Hamac, parfait.
Un personnel adorable, efficace dans une ambiance décontractée. tout ce qu'on aime !
Le Sagu est situé a quelques minutes à Pied du village, ce qui le rend encore plus attractif car calme. Si vous arrivez à vous arracher de la merveilleuse terrasse, vous aurez le plaisir de marcher sur le bord de mer pour aller manger un morceau au village.
Petite plage a l'eau cristalline devant l’hôtel et l’embarras du choix en terme de plages plus belles les unes que les autres soit a quelques minutes a pied ou en bateau.
Faites vous du bien, offrez vous le Sagu!!!
Fred et Cathy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Sagu est idéalement situé : à 5 min à pied du centre ville, mais suffisamment à l'écart pour qu'on ait l'impression d'être au bout du monde.
L'accueil est excellent, les conseils opportuns, et le service parfait.
Notre chambre était magnifique : spacieuse et avec vue sur la mer via une grande baie vitrée.
Le petit déjeuner est excellent, à base de produits frais.
Wifi gratuit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Ilha Grande est une île assez rustique, sauvage, et parfaite pour des grandes randonnées, des ballades en bateaux, des baignades impromptues,...Le centre d'Abraão est bien animée. Par moment un peu trop. Sagu dans ce contexte est un îlot de calme. Décoré avec bon goût par le dono italien, Paulo, cette pousada s'ouvre sur la mer. Nous avons bien aimé justement ce côté ouvert, sur le sentier qui passe devant la terrasse. Le petit déjeuner est exceptionnel avec tous les jours au moins 4 fruits, des jus de fruits, des gateaux maisons,...Dans la journée café et thé sont à disposiiton. Nous avions les chambres 4 et 5, la 5 étant un duplex situé dans la même maison que la 4, où nous avions logé nos 4 enfants. Pour une famille, c'est idéal. Les chambres sont simples et de bons goûts. L'hôtel dispose d'un bon restaurant où l'on peut diner. Le gérant allemand est efficace et sympa. Le personnel aussi, cependant soumis aux aléas, petite structure oblige,des caractères individuels. Pour les accros, une télévision est disponible, ainsi qu'une connection internet. A essayer le jacuzzi...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Cet hôtel est située sur Ilha Grande au village Abraao. Attention vous devez vous rendre à Abraao par vos propres moyens et le transfert qui est compris dans le prix de la chambre est d'Abraao à l'hôtel en taxi-boat. L'hôtel n'a rien d'un resort dans le sens qu'on l'entend aux USA, à savoir à part le bain à eau chaude et les kayaks, il n'y a aucune activité. De toute façon tout sur l'île est orienté vers les activités marines. Nous vous conseillons d'ailleurs d'aller au village pour organiser vos activités même si les responsables de l'hôtel parlant français pourront vous aider. L'hôtel est accroché à la roche. Nous avons pris la chambre duplex qui en fait bien pour un couple et un enfant ! Il n'y a qu'une salle de bain ! Le petit déjeuner en terrasse est correct. Le restaurant est italien ... dommage (pour le dépaysement) mais le personnel est sympa et la cuisine est bonne surtout quand le poisson vient d'être pêché et qu'on vous propose de le choisir ! Voilà un lieu agréable, simple et située à quelques minutes à pied du village ou en taxi-boat. Le service est correct et à la brésilienne ... c'est à dire ne soyez pas pressé mais après tout on est en vacances !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un très beau site à seulement 5 min du village via un petit chemin entre les plages (ou alors on vient vous chercher en bateau qui vous laisse sur le ponton où parfois des tortues de mer passent!)
les chambres sont très bien equipées (ventilateur de plafond, climatisation et moustiquaire)
et très propre. un petit patio pour profiter dans le hamac de la vue mer.
Le petit dejeuner y est très bon, avec de la chance vous y verrez quelques colibri. Le restaurant aussi est très bon.
L'accueil est parfait.
Au bord de l'eau est en pleine jungle, tout au calme.... bref le paradis.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé deux nuits à Sagu sur les conseils de notre hôte à Rio et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont grandes et très bien meublées, les salles de bains sont très grandes. La propreté est irréprochable.

La pousada est très bien située, à peine un quart d'heure à pieds de Abrao, en bord de mer et à proximité de deux plages.

Le restaurant est très argéable pour diner et les petits déjeuner sont bien copieux et variés.

Le service est agréable et les conseils nombreux pour découvrir l'ile. Une adresse à conseiller fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults