“MAGNIFIQUE”
Avis sur Sagu Mini Resort

Sagu Mini Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Ilha Grande
Avis publié : 26 septembre 2013

Maginifique destination, et superbe resort. Un des rares endroits au brésil où on parle plusieurs langues. Nous concernant nous avons été accueillis par Jean Louis super sympa et très à l'écoute, il nous a proposé de superbes plans à faire sur l'île. BRAVO et MERCI
ps: n'oubliez pas de vous armer contre les moustiques :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2013

Très bon accueil après un problème de réservation, l’hôtel a bien réagit.
Nous avons eu la chambre sur 2 étages avec terrasse. Somptueux !!!!
Mention spéciale à Jean Louis pour sa disponibilité.
Bon petit restaurant sur place.

A refaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour paradisiaque, île de rêve, ce fut le bonheur pendant 5 jours. Jean Louis est extra, professionnel, chaleureux, charmant, de bons conseil, toujours disponible. Il s'est occupé de notre transfert de Rio nous facilitant grandement les choses. Bref un petit coin de paradis. Merci Jean Louis.

Suehanna, Leela et Alexis

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un petit hôtel avec 9 chambres en bord de mer.
Très belle vue.
Situé à 15mn à pied du port / centre.
Prendre 1 chambre avec vue mer.
Les chambres sont très simples, voir rustiques. Les lits ne sont pas très confortables et ils grincent beaucoup. L'hôtel a une décoration qui a vieilli.
Le service est très bien; en plus Jean-Louis est français.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Cadre incroyable pour cet hôtel vraiment charmant.

Plus cher que les autres pousadas de l'île mais prestations de meilleure qualité.

L'accueil est excellent, en français notamment. Les conseils de l'équipe et leur connaissance de l'île sont appréciables.

Les chambres sont impeccables, dans des petits bungalows avec terrasse et hamac (même si l'on pourra regretter un matelas un peu dur!)

Petit déjeuner varié et bon, ne ratez surtout pas l'excellent poisson grillé du dîner.

Bien situé à l'écart du village d'Abrao et donc calme.

Possibilité de se rendre en bateau taxi au village.

Un très bel endroit, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Le cadre est magnifique, un peu à l'écart du village d'Abrao (au calme !) , accessible à pied par la plage, idéal pour passer quelques jours en dehors du monde. Plages désertes accessibles à pied autour de l'île, ballades, et accueil chaleureux et en français s'il vous plait. Rien à redire. Plus cher que les pousadas du village mais un cran au dessus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

4 jours passés à Ilha Grande début avril, une île très calme, pas de voitures ce qui est très bien avant de visiter Rio.
Le séjour au Sagu Mini resort s'est très bien passé, nous sommes arrivés à 09h00, nous avons pris le petit déjeuner avant d'avoir eu quelques infos concernant le séjour. L'accueil en français (merci Jean-Louis ou en anglais ) est assez appréciable compte tenu du peu de personnes qui parlent autre chose que le portugais. Il faut quelques minutes pour rejoindre le centre d'Abrao (pensez à la frontale pour le soir) où vous trouverez les restos, bars et les petites agences pour organiser vos tours sur l'île. La chambre était propre et très agréable avec un hamac sur la terrasse. Nous avons dîné un soir au resto du Sagu, cuisine italienne avec des touches locales, très réussie .
Nous avons très vite oublié les 11h d'avion plus les 02h30 depuis Rio et avons profité des ballades à pied et en bateau qu'offrent cette île vraiment agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui sont en hauteur pour la vue
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 64,7 km
Portal dos Borbas
Portal dos Borbas
N° 13 sur 17 à Ilha Grande

Vous connaissez Sagu Mini Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sagu Mini Resort

Adresse: Praia Brava | Praia Brava, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Ilha Grande
Catégorie de prix : 145€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagu Mini Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagu Mini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagu Mini Resort Ilha Grande, Brésil
Sagu Mini Hotel Ilha Grande