Sagu Mini Resort
Praia da Crena Inn(Ilha Grande)
101 $US
56 $US
  • Front de mer
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vila Pedra Mar(Ilha Grande)
244 $US
Travelocity
Pousada Casablanca(Ilha Grande)
81 $US
  • Front de mer
Pousada D'Pillel(Vila do Abraao)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2013

Depuis le pied posé sur le ponton d arrivée, tout à été parfait .
Un accueil simple et attentionné , un environnement de rêve
ou le clapotis des vagues et le chant de la forêt participent
au rêve d avoir touché le paradis .
Un accompagnement aux petits soins pour l organisation de nos balades
et dîners en amoureux au fond d une baie via un taxi boat à la nuit tombée .
Le sourire toujours d actualité .
Une chambre spacieuse ouverte tel un bacon sur la mer et la forêt ,
Un endroit ou l on se sent bien et que l on a envie de partager .
Un petit déjeuner que l on a adoré tout comme le thé de l après midi .
Un rendez vous avec soi à ne pas manquer .
Merci jean Louis pour se magnifique moment auquel tu as grandement participé .
Patrice et Lucie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Les + : le personnel est très gentil !
L’emplacement, un peu éloigné du centre de l’ile est très agréable également. On est vraiment au calme.
Un hôtel entouré d’eau avec une petite plage juste à l’entrée (attention aux marées !).
Prévoir une lampe torche pour sortir le soir ou sinon vous pouvez toujours prendre un bateau taxi depuis l’hôtel.

L'hôtel met à disposition des serviettes de plage et également des kayaks.
Le restaurant de l’hôtel est aussi à tester (le Toscaneli), on y a diner 2 fois et c'était trés bon.
J’avais réservé une table au restaurant pour fêter notre anniversaire et il nous ont fait la surprise de préparer également notre chambre avec un éclairage aux bougies, des pétales de roses sur le lit et le sol ainsi qu’un panier de fruit. C’était vraiment adorable.

Il y a une petite bibliothèque au premier étage avec des livres en plusieurs langues.

La literie était bonne. La salle de bain était équipée d'une baignoire balnéo ainsi que d'une douche.

Quant au petit-dejeuner il était très bon également, rien à redire.

Les - : nous avons logé dans la maison, au premier étage. Par moment cela pouvait être bruyant car nous étions au-dessus des cuisines mais cela reste largement acceptable.
Le wifi non accessible partout, mais c’est vraiment pour trouver des choses à redire !

A essayer sans crainte ! pour notre part, on y retournera

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 9 située dans la maison au premier étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Jean Louis affiche la couleur dès votre arrivée: ici le temps s'arrête, il n'y a de place que pour le plaisir. De la chambre à la vue imprenable au petit déjeuner impeccable vous vous délecterez de ce petit coin de paradis au rythme des clapotis. Mentions spéciales pour la caipirinha, la douceur d'Anna, les petits plats de pepito, la serviabilité de Marco. Sagu mini resort vous transporte vous berce et vous cajole. Ne cherchez plus le paradis il est ici.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Une pousada pleine de charme, au milieu de la végétation mais avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Et surtout, un personnel CHARMANT!! Toujours le sourire aux lèvres, très avenant! Un plaisir d'être reçu par des gens aussi généreux et aimables! De plus, le restaurant de l'hôtel a une cuisine exquise! Vous vous régalerez grâce au nouveau chef italien qui marie cuisine de son pays avec les meilleurs produits de l'île!
Bref, une des meilleures adresses de l'île! Chapeau bas devant tant de professionnalisme!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Maginifique destination, et superbe resort. Un des rares endroits au brésil où on parle plusieurs langues. Nous concernant nous avons été accueillis par Jean Louis super sympa et très à l'écoute, il nous a proposé de superbes plans à faire sur l'île. BRAVO et MERCI
ps: n'oubliez pas de vous armer contre les moustiques :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis