“Un endroit magique !” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 17 Hôtels à Ilha Grande
Bouc-Bel-Air, France
“Un endroit magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes avant tout des voyageurs exigeants…Toutefois nous n'aimons pas les grands complexes bétonnais bien que les services pour les clients y soient excellents
C'est bien ça que le SAGU RESORT permet !! Un cadre idyllique avec un jardin tropical exceptionnel, des chambres composés d'un mois noble, avec des installations aussi récentes que charmantes.
Le service est digne des plus grands hôtels du monde tout en vous laissant une parfaite liberté …
On s'y sent bien : tout simplement.
Je vous laisserai découvrir la vue depuis la terrasse lorsque vous prenez votre petit déjeuner copieux et raffiné !

Astuce pour la chambre : Réservez plus d'une nuit !!!!! et lorsque vous quittez l'ile sinon vous serez frustré de res...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Super séjour au Sagu, depuis l'accueil en bateau-taxi à l'arrivée sur l'île jusqu'au départ! Chambre très propre et fonctionnelle (avec une clim efficace et totalement silencieuse!!). Le resto est super aussi, même s'il est un peu cher. Seul bémol: le petit déj qui n'est pas à la hauteur du reste, ce qui m'a empêché de mettre la note maximale pour le Sagu!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un endroit de toute beauté, un accueil aux petits soins par Isaura (fille du
propriétaire italien) et de ce jeune français adorable qui nous a tt organise
( bateau individuel pour la journée. taxi boat pour la plage de Mendes Lopez) etc en tte vitesse, à des prix super concurrentiel .
Le restaurant est vraiment excellent a des prix moyen/ haut mais plutôt un peu moins chère que les autres resto plus haut de gamme de l île'.
Nous avions une chambre familiale sur deux étages, propre et très agréable. Si nous devions revenir a ihla grande c est ici que nous reviendrions..

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Depuis le pied posé sur le ponton d arrivée, tout à été parfait .
Un accueil simple et attentionné , un environnement de rêve
ou le clapotis des vagues et le chant de la forêt participent
au rêve d avoir touché le paradis .
Un accompagnement aux petits soins pour l organisation de nos balades
et dîners en amoureux au fond d une baie via un taxi boat à la nuit tombée .
Le sourire toujours d actualité .
Une chambre spacieuse ouverte tel un bacon sur la mer et la forêt ,
Un endroit ou l on se sent bien et que l on a envie de partager .
Un petit déjeuner que l on a adoré tout comme le thé de l après midi .
Un rendez vous avec soi à ne pas manquer .
Merci jean Louis pour se magnifique moment auquel tu as grandement participé .
Patrice et Lucie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les + : le personnel est très gentil !
L’emplacement, un peu éloigné du centre de l’ile est très agréable également. On est vraiment au calme.
Un hôtel entouré d’eau avec une petite plage juste à l’entrée (attention aux marées !).
Prévoir une lampe torche pour sortir le soir ou sinon vous pouvez toujours prendre un bateau taxi depuis l’hôtel.

L'hôtel met à disposition des serviettes de plage et également des kayaks.
Le restaurant de l’hôtel est aussi à tester (le Toscaneli), on y a diner 2 fois et c'était trés bon.
J’avais réservé une table au restaurant pour fêter notre anniversaire et il nous ont fait la surprise de préparer également notre chambre avec un éclairage aux bougies, des pétales de roses sur le lit et le sol ainsi qu’un panier de fruit. C’était vraiment adorable.

Il y a une petite bibliothèque au premier étage avec des livres en plusieurs langues.

La literie était bonne. La salle de bain était équipée d'une baignoire balnéo ainsi que d'une douche.

Quant au petit-dejeuner il était très bon également, rien à redire.

Les - : nous avons logé dans la maison, au premier étage. Par moment cela pouvait être bruyant car nous étions au-dessus des cuisines mais cela reste largement acceptable.
Le wifi non accessible partout, mais c’est vraiment pour trouver des choses à redire !

A essayer sans crainte ! pour notre part, on y retournera

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 9 située dans la maison au premier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Jean Louis affiche la couleur dès votre arrivée: ici le temps s'arrête, il n'y a de place que pour le plaisir. De la chambre à la vue imprenable au petit déjeuner impeccable vous vous délecterez de ce petit coin de paradis au rythme des clapotis. Mentions spéciales pour la caipirinha, la douceur d'Anna, les petits plats de pepito, la serviabilité de Marco. Sagu mini resort vous transporte vous berce et vous cajole. Ne cherchez plus le paradis il est ici.

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Une pousada pleine de charme, au milieu de la végétation mais avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Et surtout, un personnel CHARMANT!! Toujours le sourire aux lèvres, très avenant! Un plaisir d'être reçu par des gens aussi généreux et aimables! De plus, le restaurant de l'hôtel a une cuisine exquise! Vous vous régalerez grâce au nouveau chef italien qui marie cuisine de son pays avec les meilleurs produits de l'île!
Bref, une des meilleures adresses de l'île! Chapeau bas devant tant de professionnalisme!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis