“dépaysement complet”

N° 4 sur 17 Hôtels à Ilha Grande
paris
“dépaysement complet”
Avis écrit le 7 janvier 2010

nous avions choisi l ilhe grande pour un séjour plage et dépaysement entre Rio et Paraty. Cet hôtel a répondu à notre attente. Néanmoins, et nous le savions, il n'y a rien comme prestation. mais vraiment rien. les chambres sont bien sur correctes, spacieuses (surtout celle avec les enfants, la n°7), let la vue sur la baie du village d'Abraao est superbe. mais pas de piscine, pas d'espace. le restaurant est décevant. l'attente est très longue. par contre, une très bonne note pour le petit déjeuner. A déconseiller avec des enfants entre 3 et 12 ans. ils peuvent s'ennuyer. le problème est la visite des plages et sites. on est obligé de prendre une navette. les "publiques" sont bondées et mettent 1heure à chaque voyage. Autant dire qu'il est préférable de louer un bateau privatif mais c'est cher (600 real) la journée. le village d'Abraao est à deux pas et ne mérité qu'une courte visite.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons passé 2 nuits magiques en janvier 2009, supers accueils, chambres jolies et spacieuses, vue imprenable sur la mer, calme... et nous recommandons vivement de réserver le Jaccuzi en fin de journée... un délice !! :)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
URY
Avis écrit le 25 mai 2008

Poussada légèrement excentrée du village - très calme

chambre agréable avec vue sur mer au milieu de la foret tropicale.

très bon restaurant avec une bonne carte de vins

accueil très chaleureux

adresse à retenir pour séjour à Ilha Grande

• a aimé — on se sent bien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 22 mai 2008

Nous avons passé 4 merveilleuses nuits au Sagu Mini Resort. Notre chambre sur deux étages était parfaite pour notre petite famille (mon épouse, mon fils et moi). Au 1er, mon fils avait sa chambre très comfortable, et au 2e, nous avions la chambre des maitres avec une grande terrasse avec vue sur la baie à quelques mètres. Le tout très comfortable et d'un charme rustique.

Un des aspects les plus agréables du Sagu fût les repas. Les petits déjeuners étaient frais et délicieux (café, fruits, charcuteries, fromages, yaourts, pains variés, gâteaux, etc...). Le tout servi sur la terrasse juste à côté de la mer. Les diners furent mémorables...petite musique douce, bougies, le bruit de la mer juste à côté, et un menu digne des grands restaurants (je recommende l'entrée russe (caviars, saumon fumé, anchois et un shooter de vodka !), le risotto au champignons porcini et le petit gâteau au chocolat servi avec fruits et coulis au chocolat...mmmmmm.

Le personnel fût chaleureux et cordial. Nous avons beaucoup apprécié nos conversations...merci à Paolo, Christian, Guilherme et Marcos pour nous avoir fait passer un séjour extraordinaire.

Et en passant, nous avons passé chaque journée à Lopes Mendes....la plus belle plage à date pour notre famille (parmi environ une bonne cinquantaine visitées à date un peu partout sur notre planète.

• a aimé — Beauté naturelle, gastronomie
  • n'a pas aimé — Mouches au petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)