Sagu Mini Resort
Praia da Crena Inn(Ilha Grande)
101 $US
56 $US
  • Front de mer
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vila Pedra Mar(Ilha Grande)
245 $US
Expedia.com
Pousada Casablanca(Ilha Grande)
81 $US
  • Front de mer
Pousada D'Pillel(Vila do Abraao)
Asalem(Ilha Grande)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pousada dos Meros(Ilha Grande)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2010

La première, seule et dernière chose à dire est que tout de cet hôtel donne envie d'y retourner, en couple ou entre amis.
Ici, rien n'est conventionnel et tout est réussi, l'emplacement au bord des vagues, la végétation et les bâtiments mêlés, la sympathie décontractée de l'ensemble du staff, à commencer par le sourire et l'énergie de la charmante maîtresse du petit déjeuner.
Se dégage de cet hotel de l'élégance,de l'intimité, de la discrétion, de la prévenance et l'envie des maitres des lieux de vous faire partager l'extraordinaire variété des atouts de cet ile, la mer, la forêt, la marche, le calme, et une décontraction pas encore vulgaire
assez rare.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette poussada : située à 10 minutes du village d'Abrao, la poussada est suffisamment proche du centre pour permettre de s'y rendre à tout moment (à pied ou en bateau, mis gratuitement à disposition par l'hotel !) et juste assez éloignée pour avoir la sensation d'être au calme. Les chambres sont entourées par la forêt tout en ayant les pieds dans l'eau, avec vue sur la mer et un hamac pour se détendre en rentrant d'une balade en mer.
Les employés sont tous adorables : Anna et Flavio à l'accueil font tout pour que vous puissiez découvrir l'ïle selon vos envies (ils peuvent vous conseiller sur une balade à faire, un tour en bateau à réserver avec telle ou telle agence du village) et les petits déjeuner sont divin (Anna amène parfois du yaourt fait maison !)
Les plats du restaurants sont très bon (j'ai vu de mes propres yeux le pécheur en combinaison de plongée livrer les poissons à la cuisine à 19h !)
Cette qualité de service a un certain prix (la poussada ne figure pas parmi les plus bon marché de l'ile) mais rien n'est usurpé !
Bref, je recommande cette poussada à quiconque souhaite passer quelques jours de détente dans un petit paradis !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2010

nous avions choisi l ilhe grande pour un séjour plage et dépaysement entre Rio et Paraty. Cet hôtel a répondu à notre attente. Néanmoins, et nous le savions, il n'y a rien comme prestation. mais vraiment rien. les chambres sont bien sur correctes, spacieuses (surtout celle avec les enfants, la n°7), let la vue sur la baie du village d'Abraao est superbe. mais pas de piscine, pas d'espace. le restaurant est décevant. l'attente est très longue. par contre, une très bonne note pour le petit déjeuner. A déconseiller avec des enfants entre 3 et 12 ans. ils peuvent s'ennuyer. le problème est la visite des plages et sites. on est obligé de prendre une navette. les "publiques" sont bondées et mettent 1heure à chaque voyage. Autant dire qu'il est préférable de louer un bateau privatif mais c'est cher (600 real) la journée. le village d'Abraao est à deux pas et ne mérité qu'une courte visite.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2009

Nous avons passé 2 nuits magiques en janvier 2009, supers accueils, chambres jolies et spacieuses, vue imprenable sur la mer, calme... et nous recommandons vivement de réserver le Jaccuzi en fin de journée... un délice !! :)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2008

Poussada légèrement excentrée du village - très calme

chambre agréable avec vue sur mer au milieu de la foret tropicale.

très bon restaurant avec une bonne carte de vins

accueil très chaleureux

adresse à retenir pour séjour à Ilha Grande

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)