Contrôle des avis
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Endroit magique ...! à l’écart (sans en être très loin) de l’agitation du port d’Abbrão
La chambre de luxe avec sa vue mer vaut vraiment le détour !!
Personnel très attentionné que ce soit André ou son staff
Petit déjeuner parfait en qualité et quantité
Caïpi délicieuses a l’happy hour ;)
Possibilité de dîner le soir et là aussi c’est très bon et prix raisonnables
Conseils avisés sur les randonnées
Bref une très belle surprise et déjà l’envie de revenir un jour !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017

La vue depuis la terrasse est fantastique et est l'atout majeur de cet hôtel ! Le petit-déjeuner copieux ou la caipirinha délicieuse pris depuis cette terrasse sont des moments très agréables et inoubliables !
Nous avons réservé une chambre standard pour 3. Ces chambres sont BASIQUES et manquent de confort (pied du lit cassé, réparé, et recassé car de mauvaise qualité); les équipements sont VETUSTES ; les cloisons très fines laissent entendre les ronflements du voisin, l'arrivée tardive d'autres voisins, ou le réveil très matinal d'autres! L'absence de carreaux laisse entendre la fête de la plage d'à côté jusque 3 heures du matin, 3 nuits de suite! Nous étions venues trouver le calme d'une île paradisiaque. Et nous avons été déçues.
L'hôtel est ELOIGNE de la ville d'Abrao et la rejoint en 20 minutes à pied par un petit sentier pas éclairé la nuit. Il faut donc prendre le bateau de l'hôtel pour aller au village le soir et le tarif est très élevé : 30€ l'aller retour pour 3 pour un trajet de 4 minutes ! Heureusement, nous avons trouvé un taxiboat dont les tarifs étaient bien meilleurs et qui nous a fait faire le demi tour de l'île pour 350 Réals (110€), alors que l'hôtel en propose un à 500 (160€ si paiement en liquide) ou 575 (180€ si paiement en carte!). Et il nous avait pourtant été dit que nous ne trouverions pas moins cher ailleurs !!! 220€ la nuit pour 3 en basse saison pour cette chambre, c'est exagéré, même si c'est sur une île! Pour avoir beaucoup voyagé, même dans des îles perdues, je n'ai jamais eu une prestation basique pour ce prix-là. Il y a des efforts à faire, monsieur le photographe!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres standard mais des chambres suites. Elles sont plus chères mais isolées et beaucoup plus récentes!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

Cet hôtel est la propriété du photographe brésilien André Cypriano, qui est quelquefois de passage à l'hôtel. Si vous en avez l'occasion, discutez avec lui, il est très abordable, très sympathique est surtout très talentueux !
L'hôtel est très mignon, la vue est magnifique et le personnel absolument parfait.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

La plus belle surprise de notre voyage au brésil, l'hôtel le plus authentique, le luxe en toute simplicité.
Les deux hôtes sont adorables et donnent de bons conseils.
À tester: le paddle et également le snorkling.
Le must: la randonnée à dos reis (compter 2h aller) et la plage hallucinante de Lopez Mendez !
Le petit déjeuner avec la vue sur la mer est également un top 3...
On a passé finalement très peu de temps dans la chambre (sans trop d'intérêt) même s'il existe des suites très luxueuses.

Foncez les yeux fermés si vous êtes bobos -aventuriers comme nous ;-)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Un endroit grandiose magnifique
Ou le rêve devient réalité
Un lieu somptueux c'était le temps d'une nuit un dépaysement pour nous !!
C'était magique nous avions la suite lune de miel une perle rare
Décoration raffinée la literie est excellente !!
Nous avons dîner sur place c'était très bon et les prix très correcte
Nous avons dîner et déjeuner avec une vue à couper le souffle !!
Un petit bout du paradis à asalem sans aucun doutes !!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple