“TRES BELLE TABLE !”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quimper, France
“TRES BELLE TABLE !”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes français. Nous avons dîné dans cet établissement avec nos trois enfants. L'accueil qui nous a été réservé était vraiment très sympathique, avec un service très attentionné et très professionnel que ce soit pour nous adultes, que pour les trois enfants qui, âgés de 4, 8 et 11 ans, ont adoré!

La table est parfaitement dressée, le service très professionnel, les plats délicieux, avec une particularité "à la française": sont servis, en apéritif - compris dans le dîner, sans supplément - des petits pains parfumés avec un beurre délicieux puis, de petits amuse-bouche excellents.

L'alliance des poissons avec la banane est inattendue et les plats sont délicieux, avec un souci de la présentation très agréable.

Le vin blanc brésilien, frais et pétillant, est un vrai délice.

Bref: aucune fausse note ... l'addition est un peu élevée mais, la qualité de ce restaurant n'est pas usurpée!!!!

• Visité en octobre 2012

“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons globalement bien mangé durant notre séjour au Brésil mais ce restaurant est un cran au-dessus. Il nous avait été conseillé par notre pousada et était référencé dans de nombreux guides. Nourriture excellente (plats comme desserts), cadre sympa, bon vin, service impeccable sans être guindé. Un peu cher évidemment mais la qualité se paye !

• Visité en septembre 2011
paris
“tout est bien”
Avis écrit le 15 février 2010

nous cherchions un bon restaurant pour fêter notre séjour et nous l'avons trouvé. Très bonne cuisine, service impéccable, très très bonne cave. le cadre rustique peut surprendre, mais la cuisine est moderne et inventive

Les voyageurs ayant consulté Banana da Terra ont aussi consulté

Vous connaissez Banana da Terra ?