Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2015

A peine la porte poussée, la réaction ne se fait pas attendre. Un magnifique jardin nous accueille dans un univers très zen où la piscine, la musique, la multitude de fleurs, les animaux vous font oublier les quelques heures de bus pour y parvenir.
Les chambres sont très agréables, l'ensemble est très propre, le petit déjeuner est délicieux et copieux. La piscine, le jacuzzi et le hammam sont un délice !
Malgré un orage tropicale avec une bonne coupure d'électricité de plusieurs heures, Ricardo était là pour nous apporter une bougie et une lampe.
Il est certain que nous retournerons au Brésil... et dans cette pousada !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2015

Dès le franchissement de la porte, nous savions que nous avions fait le bon choix. La pousada est magnifique, avec beaucoup de charme grâce à une décoration de goût, un petit paradis à Paraty, sans aucun doute la plus belle pousada de notre séjour au brésil. Les bungalows sont d'une très grande qualité, très bien équipée, avec une literie très confortable, digne d'un grand hôtel. Et quel plaisir après un tour en bateau ou une journée de visite, de pouvoir se reposer dans la piscine, du sauna et du jacuzzi...
Mais ce qui fait encore plus le charme de l'auberge est sans nul doute l'équipe...Yvan, Ricardo, Roberto, Cristina...sont des personnes exceptionnelles et aux petits soins avec leurs hôtes...attentionnés, passionnés, ils feront tout pour faire de votre séjour un moment exceptionnel...sans hésiter, je vous conseille d'y aller! C'est vraiment une superbe expérience.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2015

Nous avons passé un fabuleux séjour, bien trop court.. Dès l'arrivée, vous vous sentez attendus et accueillis. Les hôtes sont très attentifs tout en restant discrets.. L'hébergement, le magnifique jardin tropical, la piscine, le Jacuzzi, le petit déjeuner, les conseils pour les restos et les excursions: tout était parfait!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2015

Dès que nous arrivons à Eliconial Paraty, on se sent ZEN et comme à la maison.
L'accueil d'Yvan et Ricardo est extraordinaire. Ils sont d'une très grande gentillesse et font tout pour qu'on se sente bien. Toute l'équipe (Cristina, Roberto, ...) est hyper sympathique. L'endroit (jardin, jacuzzi, terrasse, plage, ...) est fabuleux. Les 6 jours passés là bas resterons un souvenir inoubliable ...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2015

Accueil très chaleureux. Notre bungalow nous a très vite rappelé le charme de Bali (notre voyage de noce). Lieu très charmant, paisible et l'équipe est très disponible. La présence des animaux est un atout...Le paradis! Nous n'avons qu'une envie...y retourner!!!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple