Avis publié : 15 novembre 2016

Eliconial et une charmante Poussada située à 25 minutes à pied du centre ville, le long de la plage. le calme y règne en maître et c'est l'endroit idéal pour faire une pause durant ces vacances.
Ivan et Ricardo sont attentionnés et très charmant. C'est toujours un réel plaisir de discuter avec eux.
le petit déjeuner proposé est copieux ( gâteaux, crêpes, œufs, .... ) et très bon. Le thé et le café proposés à 17 heures est une très belle attention.
La poussada dispose d'une piscine, d'un jacuzzi et d'un sauna ce qui est un énorme plus.
La chambre ( chalet 2 ) est très agréable pour deux personnes, un grand lit dans une chambre séparée et un autre à l'étage. La salle de bain est spacieuse, et le hamac à l'entré est très confortable.
Je recommande à 100% la poussada de Yvan et Ricardo.
Ps : Yvan parle français.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2016

Le cadre est charmant, les chambres sont très agréables et bien décorées.
L'accueil est vraiment de haut niveau : les conseils de Ricardo sont très pertinents et le petit déjeuner est très agréable.
Une belle découverte !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2016

Très agréable Poussada, ou l'on a envie d'y rester la journée... Accueil très chaleureux, professionnel et attentionné, L'éloignement du centre (25 minute à pied le long de la plage) n'a finalement pas été une contrainte, loin s'en faut. Petit déj copieux et délicieux, jacuzzi, piscine, et salon extérieur pour farniente. Si comme nous vous souhaitez mettre le tourisme en mode doux et vous poser, vous aurez trouvez là le lieu idoine.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Nous avons été enchantés de notre séjour à Eliconial ou règne une douce harmonie, tant au niveau du cadre, magnifique jardin exotique, chambres joliment amenagées et confortables que dans la qualité du service en général, gentillesse du personnel souriant et très disponible. La qualité de l'accueil est exceptionnelle, bien au-delà d'une pure convention commerçante. On ressent un réel souci de faire plaisir, d'agrémenter le séjour de conseils précieux, un sens naturel de la communication et une réelle génerosité sur toute la ligne. Les crêpes dans tous les etats gentiment proposées en plus en témoignent! Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée d'une habitation
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016

de l'arrivée au départ tout est parfait, tout le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est copieux et à volonté. Excellent contact avec Ivan et Ricardo. Je recommande cette pousada les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis