Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cette pousada entre copines et franchement tout était parfait. Pour commencer l'accueil est vraiment chaleureux, trois hôtes au petit soin, quel bonheur ! Des petits déjeuners excellents avec œufs brouillés et crêpes minute et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Je conseille vivement cette pousada aux amoureux des animaux, entre les petits singes (qu'on peut nourrir au moment du petit déjeuner), les six chats, le chien et le perroquet, c'est un pur bonheur. Piscine, sauna et jacuzzi sont les bienvenus après une longue journée de marche et/ou de visites. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût. La petite terrasse devant la chambre avec le hamac est également très appréciable. Le tout dans un magnifique jardin.
Je reviendrai avec plaisir dans cette pousada lors de mon prochain séjour à Paraty mais cette fois en amoureux car c'est un endroit très romantique

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2017

Notre meilleur souvenir d'escale au Brésil! La Pousada est située au calme, les chambres sont charmantes et très propres, la piscine est entourée d'un petit jardin luxuriant et le sauna et le jacuzzi sont bienvenus après une journée de visites!
Petit-déjeuner extraordinaire avec oeufs brouillés à la minute et crèpes à la demande! Le charme de l'endroit tient aussi pour beaucoup à Ivan, Ricardo et Roberto, qui sont attentifs, chaleureux et généreux! Des hôtes merveilleux! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Un de nos meilleurs stop durant nos 20 jours au Bresil. Un accueil parfait de la part de l équipe. Yvan , Riccardo et Roberto prennent soins de leurs invités .
Ils sont intarissables en conseils comme en papotages sur ce beau pays , sur la Costa verde ou sur Paraty elle même .
On s y sent bien , trop presque car nous n avions que peu envie de quitter cette belle poussada . Une super piscine , entre autre , un hébergement très agréable et tout aussi calme avec des plantes partout ! ... certains parlent de végétation luxuriante . D ailleurs même qques petits singes sympas et un perroquet y ont élu domicile.
Le Pdj est tout aussi accueillant. Idéal pour démarrer une nouvelle journée .
Ils parlent plusieurs langues ( dont le french ).
La voiture est peut être à conseiller , pour la journée ( Trindade . Cascade ..).
On recommande sans hésiter

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

La pousada est située à côté du centre historique (accès au centre historique possible à pied depuis la pousada, la balade est agréable. La pousada contient aussi un parking sécurisé).
L'équipe parle à la fois le français, l'anglais ou le portugais, et a été de très bon conseil, que ce soit pour les activités possibles, les restaurants ou les bars.
Le petit déjeuner est là aussi parfait (fruits frais, oeufs, crêpes, gâteaux brésiliens etc).
Possibilité de se rafraîchir/nager un peu dans la piscine, ou alors d'aller dans le jaccuzi ou le sauna.
En fait, la pousada dans son ensemble est en elle même très agréable pour se reposer après une journée en visite ou à la plage. On s'y sent vraiment bien.
Notre logement se compose de deux lits doubles (un dans une chambre séparée, un dans une mezzanine) et d'un salon / salle à manger avec un canapé qui peut faire lit simple). Tout est propre et de très bonne qualité. Idem pour la salle de bain.
Bref, c'était notre meilleure pousada de notre séjour au brésil, alors nous la recommandons !!

Notre seule déception : n'avoir pu y rester qu'une seule nuit.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Superbe endroit avec un pdj extraordinaire.
Un accueil super sympa, des chambres agréables et un cadre enchanteur.
Localisation au top, près de la plage et à 15 mn de Paraty à pieds.
Ballade en bateau en sus avec Davi, l'auberge vous donnera les coordonnées.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille