Contrôle des avis
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe poussada !
Ricardo, Yvan et Roberto sont adorables et tout est fait pour passer de très bon moments en compagnie des animaux (perroquet, Louis le chien, les singes....) !
La piscine et le jacuzzi sont vraiment un plus appréciable !
A renouveler ;-)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique prévenant et chaleureux de la part de Ricardo Yvan et Roberto dans leur maison d hôtes qui aspire à la détente et la convivialité
Tout est réuni pour passer un agréable séjour : piscine sauna et jacuzzi sans oublier le jardin très bien entretenu et arrosé ! Petit clin d'œil à Yvan !!
Les chambres sont décorées avec soin avec une literie excellente.
Le petit déjeuner de qualité est servi sur la terrasse par Ricardo et Yvan aux petits soins. Merci pour vos bonnes omelettes et crêpes.
Et également pour les bons conseils et organisations de visites
Le moins : un peu trop éloigné du centre historique de Paraty_ et il est difficile de se baigner sur les plages de Paraty
Par contre les ballades en bateau sont très agréables
Ravis de vous avoir rencontrés et nous espérons vous revoir bientôt
Marie et Gérard

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Jabaquara, Proprietário de Eliconial, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Chers Marie et Gerard

Merci pour votre gentil commentaire
Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir a la pousada et heureux que vous ayez aprécié votre séjour
bien cdlt
Yvan et Ricardo

Avis publié : 25 septembre 2017

Superbe séjour au Eliconial !
Nous avons passé 3 nuits dans cette pousada de charme et avons été enchantés !
Propreté irréprochable, chambre décorée avec goût, grande salle de bain, eau chaude, couverture (ce qui n'est pas du luxe en plein hiver brésilien :)), magnifique petite terrasse avec hamac, très belle et grande piscine, ...
Bref, magnifique hébergement dans un décor tropical situé à quelques kms du centre de Paraty.
Le perroquet, les petits singes, le délicieux petit déjeuner ainsi que les crêpes de Ricardo (quel délice !) font partie des nombreux bons souvenirs que nous gardons du Eliconial.
Ricardo et Yvan sont très accueillants, sympathiques et de bon conseil sur les excursions dans le coin et les restaurants de Paraty; ils nous ont même réservé une excursion en bateau le jour-même pour un départ 1 heure plus tard: VRAIMENT GENIAL !
Par ailleurs, à la fin de notre séjour, Ricardo a été d'une extrême gentillesse en nous proposant les services du chauffeur avec qui il travaille pour un retour vers Rio à un prix très raisonnable (merci encore Ricardo pour ta compréhension !)

En résumé, allez-y les yeux fermés !

Bonne continuation à Ricardo et Yvan
A bientôt,
Hélène & Daniel de Bruxelles

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cette pousada entre copines et franchement tout était parfait. Pour commencer l'accueil est vraiment chaleureux, trois hôtes au petit soin, quel bonheur ! Des petits déjeuners excellents avec œufs brouillés et crêpes minute et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Je conseille vivement cette pousada aux amoureux des animaux, entre les petits singes (qu'on peut nourrir au moment du petit déjeuner), les six chats, le chien et le perroquet, c'est un pur bonheur. Piscine, sauna et jacuzzi sont les bienvenus après une longue journée de marche et/ou de visites. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût. La petite terrasse devant la chambre avec le hamac est également très appréciable. Le tout dans un magnifique jardin.
Je reviendrai avec plaisir dans cette pousada lors de mon prochain séjour à Paraty mais cette fois en amoureux car c'est un endroit très romantique

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2017

Notre meilleur souvenir d'escale au Brésil! La Pousada est située au calme, les chambres sont charmantes et très propres, la piscine est entourée d'un petit jardin luxuriant et le sauna et le jacuzzi sont bienvenus après une journée de visites!
Petit-déjeuner extraordinaire avec oeufs brouillés à la minute et crèpes à la demande! Le charme de l'endroit tient aussi pour beaucoup à Ivan, Ricardo et Roberto, qui sont attentifs, chaleureux et généreux! Des hôtes merveilleux! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple