“Prix d'un Palace Parisien et service d'un Ibis !”

Casa Turquesa - Maison D'Hotes
“Prix d'un Palace Parisien et service d'un Ibis !”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôtes assez singulière, le jour d'arriver était pour nous une grande surprise puisque la rue était inondée par la mer, ce qui est un fait assez habituel dans cette rue à Paraty, donc il fallait passer par des planches de bois, première impression horrible. Mais une fois à l'intérieur nous découvrons un endroit assez charmant et propre, accueillie par des étudiants faisant offices de réceptionnistes et de porteurs. Nous avons fait connaissance avec la maîtresse des lieux Teresa le lendemain, une femme dynamique et omniprésente (sic!) mais manifestement incompétente et pas du métier, auparavant cette dame tenait une agence de voyage, l'hôtellerie est un vrai métier n'en déplaise à certains qui veulent surfer sur la vague de l'opportunité de gagner de l'argent facilement, le prix d'une chambre est indécent 1450 réals hors taxe, soit 630 euros auxquels vous rajoutez 15% de taxe, et les conditions particulières inacceptables : il faut payer par avance au cas où vous deviez changer d'avis et 35% d'augmentation pour la 3ème personne ! On vous demandera systématiquement l'heure à laquelle vous vous réveillerez pour vous servir le petit-déjeuné en salle, par définition en vacance nous ne programmons pas nos réveils. Teresa vous proposera bien sûre la "belle" balade en bateau, qui est en fait un vieux bateau bruyant et qui sent le mazout, la ballade se transforme en enfer ! La baie est pollué par le va-et-viens incessants des bateaux de touristes et bateaux de croisières énormes, les amoureux de la nature devront passer leur chemin !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pousada_CasaTurquesa, General Manager de Casa Turquesa - Maison D'Hotes, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés d´apprendre que vous avez passé un si mauvais séjour dans notre maison d´hôtes et apparemment à Paraty . Nous regrettons que vous ne nous avez pas fait part de votre mècontentement durant les 4 jours que vous avez passe parmi nous .

Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire ,comme nous le faisons toujours pour tous nos hôtes et sommes desolés, malgre toute notre disponibilité, de n´avoir pu rèpondre à vos attentes .

Bien cordialement,

Teresa Etrusco

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Pousada do Sandi
Historic City Center
Pousada Pardieiro
Pousada Pardieiro
N° 12 sur 28 à Paraty

Vous connaissez Casa Turquesa - Maison D'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Casa Turquesa - Maison D'Hotes

Établissement : Casa Turquesa - Maison D'Hotes
Adresse: Rua Dr. Pereira, 50 | Centro Histórico, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty > Historic City Center
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 296 Auberges/B&B à Paraty
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Turquesa - Maison D'Hotes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Turquesa - Maison D'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Turquesa - Maison D'Hotes Paraty, Brésil