Annulation gratuite jusqu'au 02/08
53 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Che Lagarto Hostel Paraty(Paraty)(Bonne affaire !)
37 $US
97 $US
105 $US
143 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Pousada Bambu Bamboo(Paraty)(Bonne affaire !)
48 $US
341 $US
310 $US
Orbitz.com
Avis publié : 2 mars 2015

à part le personnel peu aimable et que nous aurions aimé un jus de fruit par exemple à l'arrivée comme bienvenue , le reste est super .
Les propriétaires sont très gentils , le patron parle Français suffisamment pour vous réserver des sorties ( super ) .
Les petits déjeuner sont copieux , la piscine et le jardin très bien entretenus et les chambres d'une propreté irréprochable comme tout le lieu . Excentrée de la vieille ville mais on rentre tranquillement après une belle promenade le long du canal , en 10-15 minutes on y est et au calme . moi qui ne pouvait pas marcher , je l'ai fait et plusieurs fois par jour donc oui, très bien ! La ville de Paraty est magnifique et des plages de rêves . Très belle décoration et beaucoup de goût .

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2015

Cette pousada est une très bonne adresse !
Très joli jardin fort bien entretenu, piscine très agréable au bord de laquelle on prend de copieux petits déjeuners, une décoration raffinée partout. Les chambres à l'étage sont très confortables avec pour certaines une petite terrasse avec un hamac. Nos ados avaient une chambre en rez de chaussée plus simple. Tout est très propre et la literie de qualité.
Elle a l'avantage d'être au calme pas loin du centre à pied. Un havre de paix !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Dans mon séjour au Brésil je me suis arretee à paraty à la pousada paisagem bien placée un peu à l"écart mais ds un coin sympa au coeur et trés prés du centre donc pas de soucis pour rentrer meme à pied la nuit car à Paraty pas trop de soucis de sécurite mais comme partout au Brésil il faut tout de meme etre vigilant avec les mecs drogués qui reperent vite les touristes .Cette pousada est trés agréable ,je recommande de prendre les chambres simples car le balcon avec hamac c 'est sympa mais il n "y a pas vraiment d(intimité donc c'est plus cher et pas de vraiment plus à part pour faire sécher son linge ,le petit dejeuner est bien ,la piscine en fin d apmdi on aime pour se relaxer un peu ,les chambres sont bien ,bonne literie ,prevenir juste avec un mot sur la porte si vous n avez pas envie d etre réveillé par les femmes de chambres le matin pour les leves tard ,Bon rapport qualité prix .propre ;et linge de toilette bien .Certaines chambres mieux que d"autres notamment les chambres doubles sont mieux que celles pour 3 en comparaison .Paraty est un lieu trés agréable ,une étape à faire au Brésil .

Astuce pour la chambre : oui celles en étages au premier ,le balcon etant inutile car il n y a pas de vue à proprement parler juste le jardin cour patio intérieur donc ces chambres avec hamac sont plus chéres mais on ne profite pas vraiment du hamac ,il y ajuste un seche linge en plus ,pas vraiment attrayant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

un peu à l'écart de la rivière. très belle te grande chambre qui donnait sur le jardin et la piscine. La piscine est superbe. Le petit déjeuner copieux et l'endroit très calme. Nous y avons trouvé de bonnes indications sur la ville de Party qui est superbe et envahie par l'eau de mer à marée haute... Le centre ville n'est qu'à 5 minutes à pied ce qui est bien agréable. Une très belle adresse.

Astuce pour la chambre : elles se ressemblent toutes.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Le site de l'hôtel est agréable, palmiers, jardin entretenu, petite piscine propre par contre la chambre (au rez de chaussée) dans laquelle nous étions était sombre avec une luminosité très faible. En outre les sanitaires situées dans la salle de bain présentaient un sérieux problème de mauvaises odeurs.
L'hôtel annonce un salle de gym et de jeux. Le matériel de la salle de gym est hors d'âge et est même dangereux avec un risque de rupture de câbles des appareils de musculations. Les équipements de la salle de jeux (baby foot, ...) sont inutilisables étaient donné leurs états de vétusté.
ATTENTION : le prix annoncé sur le site ne comprend pas une taxe de 10% qu'il faut payer à la fin du séjour dans l'hôtel. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. L'hôtel n'est pas dans le centre ville historique de Paraty, compter 15 minutes de marche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis