Avis publié : 15 mars 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (six jours) à Paraty, à la location Croce Del Sud. l' herbergement est très bien placé, avec une superbe vue sur mer, fonctionnel et très bien tenu.
De plus, le matin, nous avions un agréable petit déjeuner, copieux et varié. Paraty est un endroit typique avec son centre historique, de superbes plages (particulièrement à Trindade) et de nombreux endroits à découvrir et activités à faire.
Pour finir, Lucas et son équipe restent très attentionnés, de bon conseil, soucieux de la satisfaction des clients.... en fait de véritables professionnels.
Le futur N° 1 ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce ressort avec nos deux petites filles de 5 ans et 4 ans en février pendant 3 jours. La vue est magnifique, on ne se lasse pas de la contempler pendant des heures. Les locations sont simples mais décorées avec beaucoup de gout. Les petits déjeuners à prendre sur la terrasse sont incroyables.Luca le propriétaire est très gentil, très intéressant et donne d'excellent conseils sur les visites a effectuer. C'est un excellent rapport qualité prix, nous vous le conseillons vivement. Un vrai coup de cœur pour cette location.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Pour un prix vraiment raisonnable, Luca propose trois chalets indépendants dans le plus bel endroit proche de Paraty. Idéal pour les familles, une vraie petite maison de vacances. Endroit en pleine verdure, et très calme. Luca est aux petits soins, toujours très disponible, ainsi que ses collaborateurs. La vue est absolument extraordinaire. En voiture, Paraty est à moins de dix minutes. Encore plus proche est la plage de Jabaquara. Ou alors juste en contrebas du chalet, la Prainha, accessible à pied (quelques minutes). Nous avions droit à un petit déjeuner différent chaque jour, adapté selon nos préférences, et apporté dans notre chalet à l'heure souhaitée, génial! Pour les balades en mer, on peut trouver des bateaux qui partent directement du petit port de la Praia Grande en contrebas - se renseigner au petit port de pêche qui s'y trouve. Le paradis à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : Les trois chalets sont équivalents et apportent les mêmes prestations.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Les trois petits chalets de Luca sont splendides: constructions en bois, grande terrasse, la chambre à l'étage est romantique à souhait avec sa moustiquaire. Et alors, la vue! magique. Des îles, la mer, la mata atlantica... service impeccable et petit déjeuner très bon et différent chaque jour : je recommande.
Avoir une voiture semble nécessaire, mais le centre de Paraty n'est pas loin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Un endroit vraiment magique ! Luca nous a accueilli dans son Resort rès confortable pour notre petite famille de 5, après 2 mois de voyage en Amerique du Sud. Le site est superbe et l'appartement est très confortable. Le service est irréprochable et le "café da manha" délicieux et varié. Je recommande vivement ce Resort ! Pour un séjour de quelques jours, disposer d'une voiture s'avère par contre nécessaire (si ce n'est indispensable) car on fait vite le tour de Praia Grande.
Merci Luca !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille