“" La Posada de Paraty"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pousada do Ouro

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pousada do Ouro
N° 2 sur 28 Hôtels à Paraty
“" La Posada de Paraty"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Idéalement située, un peu à l'écart de l'agitation de ce charmant village, la Posada do Ouro est un lieu magique.
Architecture typique, jardin luxuriant, chambres ravissantes, jolie piscine, petit déjeuner excellent, gentillesse et disponibilité d'un personnel attentionné en font le lieu idéal d'un séjour à Paraty
L''hotel possède un garage ce qui est rare dans ce village sans voitures

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-sous-Dammartin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Pousada de charme en plein centre historique, mais aussi près de la mer et protégée du tumulte des rue piétonnes, l' établissement est très agréable et propose un très bon rapport qualité/prix.
Personnel efficace et professionnel qui vous aide de leurs précieux conseils afin de rendre votre séjour agréable. Petit déjeuner très bien, mieux qu'un 4 étoiles (fruits exotiques, gâteaux faits maison, oeufs, bacon, jambon...). Le soir, si vous prenez votre dîner au bord de la piscine, le dîner est égal en qualité et le barman vous fait de très bons cocktails!
Bref, vous êtes en plein coeur de tout ce qu'il faut voir et vous pouvez tout faire à pied, le jour comme le soir, si vous voulez dîner dans un bar et écouter de la bonne musique brésilienne!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Asnieres sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Pousada exceptionnelle au centre de Paraty. Placée en bordure de mer (mais sans vue), cette Pousada est idéalement placée tant pour se balader dans les rues piétonnes du centre colonial que pour aller faire des sorties en mer. L'hôtel est particulièrement calme, la piscine est d'une bonne taille et les chambres sont correctes. Très bon petit déjeuner mais pas de restaurant. Possibilité de se faire livrer des plats du très bon restaurant italien situé à côté.
Le personnel est charmant et vous aidera à organiser vos activités.
Cette Pousada haut de gamme est idéale pour se reposer quelques jours. Un havre de paix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons adorés notre séjour à Paraty et plus particulièrement à la Pousada do Ouro. La situation parfaite de la pousada, en plein coeur du village de Paraty et l'acceuil parfait du personnel de la pousada participe au sentiement d'exclusivité des visiteurs. Je ne trouve aucun point négatif à ajouter, le parking sur place est même gratuit et sécurisé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis, les chambres sont magnifiques, le lit de la suite est le plus douillet au monde !!!! le barman fait de délicieux cocktails et la piscine est très agréable. Une expérience unique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouro Preto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Acceuil parfait, on vous reçoit en anglais, espagnol et evidemment portuguais. Les chambres sont bien entretenues et bien équipées (écran plat, frigobar, douche super chaude,...). Le personnel est à l'écoute et serviable. Il pourra vous renseigner sur toutes les bonnes adresses, citytrip et attractions de la ville et alentours. Le bar de la piscine est vraiment charmant et bien décoré. Le petit déjeuner est copieux et varié et surprise il y a des croissants !

Probablement la meilleure adresse à Paraty !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout était parfait. J'ai été surclassée dans une chambre double dés mon arrivée et l'accueil et le personnel est vraiment gentil, charmant et très à l'écoute.
La chambre était propre et décorée typiquement selon le style colonial de Paraty.
Au moment de mon départ, comme j'allais rater mon bus, la propriétaire de la poussada m'a emmené directement à la gare et j'ai vraiment apprécié ce geste...
Vraiment je vous la recommande vivement et n'oubliez pas de tester la piscine et la caïpirinhia fait maison ( un délice )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo