“Très belle pousada”
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro
N° 3 sur 28 Hôtels à Paraty
Avis publié : 4 août 2013

J ai adoré Paraty mais encore plus cette pousada, le décor était raffiné avec un buffet petit déj. Excellent. Nous avons dormi dans une annexe à quelques pas de la réception, les chambres me faisaient penser à d anciennes écuries réaménagées. Malheureusement nous avons eu froid à cette période de notre voyage, comme les chambres ne sont pas équipées de chauffage, nous avons eu droit à une deuxième couverture.l hôtel est idéalement situé dans le centre historique . Gentillesse et serviabilite du personnel bref j ai adoré l endroit et surtout Paraty.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

Je recommande vivement la pousada Do Ouro à Paraty, très belle déco, style colonial, beaucoup de charme, idéalement située dans le magnifique centre de la vieille ville de Paraty.
Beaucoup de raffinement dans l'aménagement, la déco, le service, les repas - délicieux pdj - personnel charmant et attentionné qui vous conseillera sur les coins et plages sympas, peu fréquentées à tester dans ce magnifique coin de la costa verde !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Idéalement située, un peu à l'écart de l'agitation de ce charmant village, la Posada do Ouro est un lieu magique.
Architecture typique, jardin luxuriant, chambres ravissantes, jolie piscine, petit déjeuner excellent, gentillesse et disponibilité d'un personnel attentionné en font le lieu idéal d'un séjour à Paraty
L''hotel possède un garage ce qui est rare dans ce village sans voitures

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Pousada de charme en plein centre historique, mais aussi près de la mer et protégée du tumulte des rue piétonnes, l' établissement est très agréable et propose un très bon rapport qualité/prix.
Personnel efficace et professionnel qui vous aide de leurs précieux conseils afin de rendre votre séjour agréable. Petit déjeuner très bien, mieux qu'un 4 étoiles (fruits exotiques, gâteaux faits maison, oeufs, bacon, jambon...). Le soir, si vous prenez votre dîner au bord de la piscine, le dîner est égal en qualité et le barman vous fait de très bons cocktails!
Bref, vous êtes en plein coeur de tout ce qu'il faut voir et vous pouvez tout faire à pied, le jour comme le soir, si vous voulez dîner dans un bar et écouter de la bonne musique brésilienne!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2013

Pousada exceptionnelle au centre de Paraty. Placée en bordure de mer (mais sans vue), cette Pousada est idéalement placée tant pour se balader dans les rues piétonnes du centre colonial que pour aller faire des sorties en mer. L'hôtel est particulièrement calme, la piscine est d'une bonne taille et les chambres sont correctes. Très bon petit déjeuner mais pas de restaurant. Possibilité de se faire livrer des plats du très bon restaurant italien situé à côté.
Le personnel est charmant et vous aidera à organiser vos activités.
Cette Pousada haut de gamme est idéale pour se reposer quelques jours. Un havre de paix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons adorés notre séjour à Paraty et plus particulièrement à la Pousada do Ouro. La situation parfaite de la pousada, en plein coeur du village de Paraty et l'acceuil parfait du personnel de la pousada participe au sentiement d'exclusivité des visiteurs. Je ne trouve aucun point négatif à ajouter, le parking sur place est même gratuit et sécurisé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis, les chambres sont magnifiques, le lit de la suite est le plus douillet au monde !!!! le barman fait de délicieux cocktails et la piscine est très agréable. Une expérience unique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Historic City Center
Resort Croce del Sud
N° 7 sur 28 à Paraty
Pousada da Condessa
N° 6 sur 28 à Paraty

Vous connaissez Pousada do Ouro ?

Informations supplémentaires concernant Pousada do Ouro

Adresse: Rua Dr. Pereira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Paraty
N°4 des hôtels familiaux à Paraty
N°4 des hôtels romantiques à Paraty
Catégorie de prix : 121€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada do Ouro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Ouro
Hotel Pousada Do Ouro Paraty