“Magnifique pousada dans le centre ville historique”
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro
N° 3 sur 28 Hôtels à Paraty
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Beaucoup de charme pour cette bâtisse coloniale idéalement située dans paraty. Les chambres sont magnifiques et très propres. Nous avions prix une chambre supérieure, elles sont très spacieuses avec climatisation, frigo, mini bar, grande salle de bains avec douche eau chaude et bonne pression. Il y a même du raid pour faire fuir les moustiques. Le must : une très bonne literie, très grand lit et couette moelleuse!!! Nous n'avons pas testé la piscine mais elle a l'air cool. Le petit déjeuner est très varié : différents pains, mini croissants, œufs, bacon, gâteaux maison, fruits, céréales : parfait!!! Une très très bonne adresse à paraty!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Pousada tres sympa, bien situee dans le centre historique mais a l'ecart de la cohue du centre.
Tout se fait a pied, c'est top.
Les chambres ont une deco qui va avec la ville, une bonne surprise.
Petit dej a la hauteur egalement.
Seul le wifi laisse a desirer.
Piscine agreable bien que pas la periode pour en profiter.

Nous sommes arrivé en bus depuis Rio 4,5h avec la companie Costa Verde et sommes partie ensuite a Iguacu en bus soit Paraty/Sao Paulo 6,5h de bus (Reunidas) puis 14h de bus de nuit (Plumas), onne sait jamais, ces infos peuvent peut etre etre utiles a d'autres :)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Charmante pousada, bien placée, avec chambres (de l'annexe) colorées et très propres. Très bon petit-déjeuner. Seul le wifi laisse à désirer. Parking fermé gratuit. Petite piscine dans le bâtiment principal.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 août 2013

J ai adoré Paraty mais encore plus cette pousada, le décor était raffiné avec un buffet petit déj. Excellent. Nous avons dormi dans une annexe à quelques pas de la réception, les chambres me faisaient penser à d anciennes écuries réaménagées. Malheureusement nous avons eu froid à cette période de notre voyage, comme les chambres ne sont pas équipées de chauffage, nous avons eu droit à une deuxième couverture.l hôtel est idéalement situé dans le centre historique . Gentillesse et serviabilite du personnel bref j ai adoré l endroit et surtout Paraty.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Je recommande vivement la pousada Do Ouro à Paraty, très belle déco, style colonial, beaucoup de charme, idéalement située dans le magnifique centre de la vieille ville de Paraty.
Beaucoup de raffinement dans l'aménagement, la déco, le service, les repas - délicieux pdj - personnel charmant et attentionné qui vous conseillera sur les coins et plages sympas, peu fréquentées à tester dans ce magnifique coin de la costa verde !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Idéalement située, un peu à l'écart de l'agitation de ce charmant village, la Posada do Ouro est un lieu magique.
Architecture typique, jardin luxuriant, chambres ravissantes, jolie piscine, petit déjeuner excellent, gentillesse et disponibilité d'un personnel attentionné en font le lieu idéal d'un séjour à Paraty
L''hotel possède un garage ce qui est rare dans ce village sans voitures

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Pousada de charme en plein centre historique, mais aussi près de la mer et protégée du tumulte des rue piétonnes, l' établissement est très agréable et propose un très bon rapport qualité/prix.
Personnel efficace et professionnel qui vous aide de leurs précieux conseils afin de rendre votre séjour agréable. Petit déjeuner très bien, mieux qu'un 4 étoiles (fruits exotiques, gâteaux faits maison, oeufs, bacon, jambon...). Le soir, si vous prenez votre dîner au bord de la piscine, le dîner est égal en qualité et le barman vous fait de très bons cocktails!
Bref, vous êtes en plein coeur de tout ce qu'il faut voir et vous pouvez tout faire à pied, le jour comme le soir, si vous voulez dîner dans un bar et écouter de la bonne musique brésilienne!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Pousada do Sandi
Pousada da Condessa
N° 6 sur 28 à Paraty
Pousada Caminho do Ouro
N° 1 sur 28 à Paraty

Vous connaissez Pousada do Ouro ?

Informations supplémentaires concernant Pousada do Ouro

Adresse: Rua Dr. Pereira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Paraty
N°4 des hôtels romantiques à Paraty
N°4 des hôtels familiaux à Paraty
Catégorie de prix : 125€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada do Ouro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Ouro Paraty
Pousada Ouro