“Merveilleux séjour de 3 jours à Noël 2012”
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro
N° 2 sur 28 Hôtels à Paraty
“Merveilleux séjour de 3 jours à Noël 2012”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Sélectionné grâce aux avis de Trip Advisor, séjour parfait malgré les conditions caniculaires (+40°), en plein centre mais très calme, belle déco, personnel très sympathique, discret, simple et efficace, aussi bien avant l'arrivée pour réserver un bateau, qu'à l'arrivée tardive (2h du matin...) que pendant notre séjour pour nous indiquer les meilleures ballades et restos du coin. Petit déjeuner tropical digne des meilleurs hôtels de Sao Paolo, piscine intérieure et bar très agréables.
Désolée de ce commentaire tardif, et bravo à tout l'équipe

Astuce pour la chambre : Avions une grande et belle chambre au 1er étage, et les enfants 2 plus petites au rez de chaussée, m...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique Pousada idéalement située dans le centre de Paraty avec une déco coloniale de très bon goût, un service au top et une charmante petite piscine, le petit déjeuner est extra quoi dire d'autre que parfait pour un séjour à Paraty.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Beaucoup de charme pour cette bâtisse coloniale idéalement située dans paraty. Les chambres sont magnifiques et très propres. Nous avions prix une chambre supérieure, elles sont très spacieuses avec climatisation, frigo, mini bar, grande salle de bains avec douche eau chaude et bonne pression. Il y a même du raid pour faire fuir les moustiques. Le must : une très bonne literie, très grand lit et couette moelleuse!!! Nous n'avons pas testé la piscine mais elle a l'air cool. Le petit déjeuner est très varié : différents pains, mini croissants, œufs, bacon, gâteaux maison, fruits, céréales : parfait!!! Une très très bonne adresse à paraty!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pousada tres sympa, bien situee dans le centre historique mais a l'ecart de la cohue du centre.
Tout se fait a pied, c'est top.
Les chambres ont une deco qui va avec la ville, une bonne surprise.
Petit dej a la hauteur egalement.
Seul le wifi laisse a desirer.
Piscine agreable bien que pas la periode pour en profiter.

Nous sommes arrivé en bus depuis Rio 4,5h avec la companie Costa Verde et sommes partie ensuite a Iguacu en bus soit Paraty/Sao Paulo 6,5h de bus (Reunidas) puis 14h de bus de nuit (Plumas), onne sait jamais, ces infos peuvent peut etre etre utiles a d'autres :)

• Séjour du août 2013
Garches, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Charmante pousada, bien placée, avec chambres (de l'annexe) colorées et très propres. Très bon petit-déjeuner. Seul le wifi laisse à désirer. Parking fermé gratuit. Petite piscine dans le bâtiment principal.

• Séjour du juillet 2013
Garches, France
Avis écrit le 4 août 2013

J ai adoré Paraty mais encore plus cette pousada, le décor était raffiné avec un buffet petit déj. Excellent. Nous avons dormi dans une annexe à quelques pas de la réception, les chambres me faisaient penser à d anciennes écuries réaménagées. Malheureusement nous avons eu froid à cette période de notre voyage, comme les chambres ne sont pas équipées de chauffage, nous avons eu droit à une deuxième couverture.l hôtel est idéalement situé dans le centre historique . Gentillesse et serviabilite du personnel bref j ai adoré l endroit et surtout Paraty.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je recommande vivement la pousada Do Ouro à Paraty, très belle déco, style colonial, beaucoup de charme, idéalement située dans le magnifique centre de la vieille ville de Paraty.
Beaucoup de raffinement dans l'aménagement, la déco, le service, les repas - délicieux pdj - personnel charmant et attentionné qui vous conseillera sur les coins et plages sympas, peu fréquentées à tester dans ce magnifique coin de la costa verde !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Pousada do Sandi
Pousada Bambu Bamboo
N° 25 sur 28 à Paraty
Pousada da Condessa
N° 8 sur 28 à Paraty

Vous connaissez Pousada do Ouro ?

Informations supplémentaires concernant Pousada do Ouro

Établissement : Pousada do Ouro
Adresse: Rua Moreira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Paraty
N°4 des hôtels familiaux à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada do Ouro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Ouro
Hotel Pousada Do Ouro Paraty