“Très bel hôtel colonial sur Paraty”
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro
N° 3 sur 28 Hôtels à Paraty
Créteil, France
“Très bel hôtel colonial sur Paraty”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de rentrer du Brésil où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Il s'agit d'une très belle pousada de type colonial et qui est très bien située dans le centre historique de Paraty.
Le service est excellent, il y a une piscine agréable et les chambres sont très belles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons été bien reçu, hôtel charmant bien situé dans le centre historique.
Piscine agréable et petit déjeuner varié, bon et copieux.
Nous avons été bien conseiller (excursions, restaurants)
Les chambres sont jolies et propres,.
Seul petit bémol la wifi marche mal dans les chambres et notre clim faisait un peu de bruit.
Le staff adorable ils se sont occupés de nous enregistrer les vols de notre prochaine étape et de nous trouver un chauffeur pour repartir a Rio au dernier moment .
À vivement recommander!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

L'annexe n'est pas mal, mais les chambres près et au-dessus de la piscine sont plus agréables.
Cette pousada a l'avantage de se situer dans la vieille ville près de la mer et du port d'où on part en excursion pour la journée dans une goelette avec repas de midi (35 réals le plat) et plusieurs arrêts sur différentes plages. Petit déjeuner continental (sans oeufs frits) satisfaisant. L'acceuil sympathique. Pas de TV5 monde et peu de gens parlent français mais avec un peu d'anglais et/ou espagnol, on s'en sort.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "supérieure"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous étions 28, tous logés dans l'annexe, toutes les chambres étaient nickels, chaleureuses, le personnel était discret et charmant, la piscine, le sauna, le hamam et les serviettes etait mis à disposition. Petit déjeuner continental parfait, emplacement idéale à 2 minutes du débarcadère, des commerces, restaurants et des églises, 10 minutes de la plage.
À recommander, merci pour votre accueil. Nous étions en vacances, pour le plaisir et le repos pas pour le wifi ;)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Paraty en octobre 2013. Nous étions dans l'une des chambres de l'autre côté de la rue : c'était tellement mignon et hyper sûr. La pousada est située dans le centre historique de Paraty.
Tout y était propre, beau, climatisé... Tout le monde était vraiment accueillant, ce fut un super séjour !
Une piscine est également disponible, pratique pour les jours où il fait vraiment chaud !
Le petit déjeuner est bon : il y a un choix plutôt varié, mais la salle a tendance à raisonner un peu.
Seul petit bémol : le barman ne parlait pas anglais, ce qui est dommage dans une pousada de haut standing et parfois compliqué pour se faire comprendre. Malgré tout, le service était vraiment top : nous n'avons rien à redire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Sélectionné grâce aux avis de Trip Advisor, séjour parfait malgré les conditions caniculaires (+40°), en plein centre mais très calme, belle déco, personnel très sympathique, discret, simple et efficace, aussi bien avant l'arrivée pour réserver un bateau, qu'à l'arrivée tardive (2h du matin...) que pendant notre séjour pour nous indiquer les meilleures ballades et restos du coin. Petit déjeuner tropical digne des meilleurs hôtels de Sao Paolo, piscine intérieure et bar très agréables.
Désolée de ce commentaire tardif, et bravo à tout l'équipe

Astuce pour la chambre : Avions une grande et belle chambre au 1er étage, et les enfants 2 plus petites au rez de chaussée, m...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique Pousada idéalement située dans le centre de Paraty avec une déco coloniale de très bon goût, un service au top et une charmante petite piscine, le petit déjeuner est extra quoi dire d'autre que parfait pour un séjour à Paraty.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux