“Une belle pousada à Paraty”
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro
N° 2 sur 28 Hôtels à Paraty
Avis publié : 4 mai 2014

Une très belle pousada sur le front de mer de Paraty, avec un garage gratuit, ce qui est appréciable
Les chambres sont agréables, peu bruyantes malgré la construction en bois ( mauvais souvenir dans cette ville autrefois). Un petite pièce avant la chambre pleine de charme avec des meubles anciens et une vue sur un beau jardin tropical
Superbes parties communes en bas (avec un accès internet gratuit)
belle piscine très calme
Personnel parlant parfaitement anglais
une adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014

Nous venons de rentrer du Brésil où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Il s'agit d'une très belle pousada de type colonial et qui est très bien située dans le centre historique de Paraty.
Le service est excellent, il y a une piscine agréable et les chambres sont très belles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons été bien reçu, hôtel charmant bien situé dans le centre historique.
Piscine agréable et petit déjeuner varié, bon et copieux.
Nous avons été bien conseiller (excursions, restaurants)
Les chambres sont jolies et propres,.
Seul petit bémol la wifi marche mal dans les chambres et notre clim faisait un peu de bruit.
Le staff adorable ils se sont occupés de nous enregistrer les vols de notre prochaine étape et de nous trouver un chauffeur pour repartir a Rio au dernier moment .
À vivement recommander!!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

L'annexe n'est pas mal, mais les chambres près et au-dessus de la piscine sont plus agréables.
Cette pousada a l'avantage de se situer dans la vieille ville près de la mer et du port d'où on part en excursion pour la journée dans une goelette avec repas de midi (35 réals le plat) et plusieurs arrêts sur différentes plages. Petit déjeuner continental (sans oeufs frits) satisfaisant. L'acceuil sympathique. Pas de TV5 monde et peu de gens parlent français mais avec un peu d'anglais et/ou espagnol, on s'en sort.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "supérieure"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous étions 28, tous logés dans l'annexe, toutes les chambres étaient nickels, chaleureuses, le personnel était discret et charmant, la piscine, le sauna, le hamam et les serviettes etait mis à disposition. Petit déjeuner continental parfait, emplacement idéale à 2 minutes du débarcadère, des commerces, restaurants et des églises, 10 minutes de la plage.
À recommander, merci pour votre accueil. Nous étions en vacances, pour le plaisir et le repos pas pour le wifi ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Paraty en octobre 2013. Nous étions dans l'une des chambres de l'autre côté de la rue : c'était tellement mignon et hyper sûr. La pousada est située dans le centre historique de Paraty.
Tout y était propre, beau, climatisé... Tout le monde était vraiment accueillant, ce fut un super séjour !
Une piscine est également disponible, pratique pour les jours où il fait vraiment chaud !
Le petit déjeuner est bon : il y a un choix plutôt varié, mais la salle a tendance à raisonner un peu.
Seul petit bémol : le barman ne parlait pas anglais, ce qui est dommage dans une pousada de haut standing et parfois compliqué pour se faire comprendre. Malgré tout, le service était vraiment top : nous n'avons rien à redire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Sélectionné grâce aux avis de Trip Advisor, séjour parfait malgré les conditions caniculaires (+40°), en plein centre mais très calme, belle déco, personnel très sympathique, discret, simple et efficace, aussi bien avant l'arrivée pour réserver un bateau, qu'à l'arrivée tardive (2h du matin...) que pendant notre séjour pour nous indiquer les meilleures ballades et restos du coin. Petit déjeuner tropical digne des meilleurs hôtels de Sao Paolo, piscine intérieure et bar très agréables.
Désolée de ce commentaire tardif, et bravo à tout l'équipe

Astuce pour la chambre : Avions une grande et belle chambre au 1er étage, et les enfants 2 plus petites au rez de chaussée, m...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Historic City Center
Pousada Caminho do Ouro
N° 1 sur 28 à Paraty
Pousada Aguas de Paratii
N° 21 sur 28 à Paraty

Vous connaissez Pousada do Ouro ?

Informations supplémentaires concernant Pousada do Ouro

Adresse: Rua Dr. Pereira 298 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Paraty
N°3 des hôtels familiaux à Paraty
N°4 des hôtels romantiques à Paraty
Catégorie de prix : 97€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada do Ouro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Ouro Paraty
Pousada Ouro