“Une bonne adresse à Paraty”
Avis sur Pousada do Sandi

Pousada do Sandi
N° 5 sur 28 Hôtels à Paraty
Avis publié : 3 février 2014

Cette pousada est un hôtel plutôt qu'une pension. Le bâtiment est charmant, l'intérieur, décoré avec goût dans le style colonial est accueillant et confortable.
Nous avons eu une chambre donnant sur le magnifique jardin, au premier étage, avec un balcon. L'ensemble est reposant.
La pousada est située dans le très joli centre historique.
Le personnel est agréable, le petit déjeuner bon.

Bémols :
La salle de bain est un peu petite et peu pratique pour mettre ses affaires (aucun rangement).
Il n'y a pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Prenez soin d'avoir une chambre donnant sur le jardin, le côté rue est certainement bruyant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Superbe pousada au coeur du centre historique, richement décorée, multicolore à souhait. Grandes chambres confortables, excellente literie, produits de toilette qui sentent bon! Petit-déjeuner au copier buffet.Le Wi-Fi gratuit marche très bien. Le jardin intérieur est splendide, une vraie oasis débordante de bromélias.
2 reproches: petite odeur désagréable dans ma salle de bain et... Paraty est bruyante en fin de soirée!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Ns étions au premier étage chambre avec petite terrasse, clim qui fait du bruite mais rafraichit pas du tout. Salle de bain des plus rustique même pas une étagère pour poser sa trousse pas de séchoir à cheveux il a fallu le demander.
Petit déjeuner correct sans plus. Le personnel est inexistant au petit déjeuner !! un seul serveur que l'on entreperçoit s'il a qqa chose à faire !!
je pense que l'on doit trouver beaucoup mieux ..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

la meilleure poussada de paraty. Deco géniale ,plein de couleurs.ici rien d'impersonnel. Incroyablement cosy. reception aimabe.endroit plein de charme.le petit dejeuner dans la salle a manger au plafond peint est un bonheur. The rihgt place to be a paraty!!!!!
Sinon; la ville est charmante au style colonnial typique.Aller une jounée sur les iles en face avec un petit bateau .inutile de rester plus de trois jours . Chercher le resto pas loin ou ils flambent les gambas et autres fruits de mer a la cachasa,c'est vraiment le meilleur de paraty mais je me souvient plus du nom. pascal

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

La pousada est merveilleusement située au coeur du centre-ville (petit certes) historique du charmant village de Paraty. Le personnel était aux petits soins, ravi de pouvoir nous aider à organiser et réserver notre promenade en bateau dans la baie de Paraty. La décoration est très exotique, avec des couleurs vives et gaies faisant penser au Mexique, tout en restant digne d'un bel hôtel au chic décontracté. La piscine permet de se raffraîchir après une journée de visite des environs, le calme règne dans l'enceinte de la pousada plantée d'essences locales qui ravissent la vue et attirent les oiseaux pour la plus grande joie des hôtes. Un petit déjeuner simple mais copieux, avec de délicieux fruits frais, est servi dans un joli salon donnant sur la ruelle pavée attenantes, où bruits et murmures matinaux éveillent doucement le voyageur....N'hésitez plus, c'est la plus jolie et charmante pousada du village de Paraty !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

nous avons passé une partie des fêtes de fin d'année au Brésil avec un dernier stop à paraty. Superbe petite ville où il fait bon rester 3 Jours. l'hôtel est très bien placé, en plein coeur de la ville, les boutiques, les églises et le port à deux pas. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel charmant. Quant au petit déjeuner, il est excellent. nous étions accompagnés de nos 2 enfants (si c'est votre cas, demandez la chambre 207, une antichambre à 2 lits et une très grande chambre pour les parents). La piscine est très bien pour une fin d'après midi. Autrement profitez de la baie de paraty et prenez une embarcation privative. la "corisco do mar " est une des plus confortables et le skipper est super.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2009

Nous avons passez de très très bon moments à la Pousada. Accueil et personnel charmant, très bon restaurant et petit déjeuner sublime, regorgeant de fruits frais. Accès internet gratuit. Si vous passez par Paraty hors saison touristique, n'oubliez pas de séjourner dans cette pousada.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Pousada do Ouro
Recanto da Praia
N° 10 sur 28 à Paraty
Pousada Caminho do Ouro
N° 1 sur 28 à Paraty

Vous connaissez Pousada do Sandi ?

Informations supplémentaires concernant Pousada do Sandi

Adresse: Largo do Rosario 01, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Paraty
Catégorie de prix : 109€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pousada do Sandi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Sandi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Sandi Paraty
Pousada Do Sandi Parati