Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel près du centre de Paraty, très bon accueil, bon petit déjeuner, personnels serviables et très sympathiques. Grande chambre. Belle piscine. Rien à redire. À ne pas manquer pour un séjour parfait dans cette petite ville coloniale.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2019

Nous avons passé 3 nuits avec notre fille de 18 mois et nous garderons un excellent souvenir de notre souvenir à la poussada do principe !
D’abord le cadre est splendide, la piscine est magnifique. Le petit déjeuner absolument délicieux, tout est fait maison ! Et la gentillesse du personnel n’a pas d’égal, ils ont adoré s’occuper et jouer avec notre fille, ils sont toujours souriants !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2019

Séjour très agréable dans cette Pousada !
Très beau cadre avec belle piscine, tables en terrasse, dans une magnifique végétation et fleurs , au calme à l'intérieur par rapport à la rue !
Très bien située car toute proche du centre historique à 10 minutes à peine !
Très bon buffet avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner que l'on prend avec vue sur la piscine !
Café et petits gâteaux à disposition tout au long de la journée si on le souhaite !
Juste un point à améliorer , il manque un peu de cintres dans les chambres pour ranger les affaires

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine plus calme au lieu d'une chambre côté couloir qui longe la rue extérieur
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019

l emplacement est idéale ,les chambres sont petites mais bien,il y a une piscine ;la poussada est très agréable ,calme ;le personnel fait en plus l effort de parler un peu français ;il y a un coffre ,le bar est sympa avec des happyhour

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

Prudence, il y a une voleuse parmi les femmes de ménage; elle fouille dans les valises et vole tout ce qui a de la valeur. Mon épouse en a fait la douloureuse expérience, et une paire de boucles d'oreilles en or lui a été dérobée dans son sac à main qui figurait dans la valise fermée mais pas cadenassée.Fermez vos valises à clés et ne laissez aucun objet alléchant accessible.

Date du séjour : octobre 2019