Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mars 2017

Cette Pousada très bien située dans le centre de Paraty aura tout pour vous satisfaire lors de votre séjour à Paraty
Au delà du personnel qui fait tout pour vous être agréable, vous profiterez d'un excellent petit déjeuner au son d'une musique classique.
Et puis finir la journée autour de la piscine avec à la main une caipi ... quel plaisir.
Le propriétaire au delà de parler le français est un homme charmant.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite 25 plutôt que la 26 (la salle de bain de cette dernière vous communique le bruit de la rue)
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

3 j /2 n dans cette pousada
Personnel serviable
Patron tres sympathique parlant le francais et feru d histoire
Propre
Bien place , petite rue pavee au centre, quelques odeurs dans la rue mais rien dans l hotel
Deco dans le style de paraty
A recommander

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien placé au centre du village. Cela sent les égouts avant d'y arriver mais pas certain qu il y ait le tout à l'égout
Bon accueil piscine correcte petit déjeuner moyen .
Le plus un vrai havre de paix et de silence et le sourire.
Le moins un peu vieillot
Anglais parlé tout à fait correct

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Située au bout d'une rue calme, en plein dans le centre historique de Paraty, la Pousada Pardierio est le point de chute parfait.

Endroit très calme, superbe piscine et espaces communs aménagés : canapés, hamacs, bancs, salle TV, etc..

Le staff, toujours prêt à vous rendre service, ne parle pas anglais à 100%, mais vous arriverez sans trop de problème à vous faire comprendre.

Excellent petit déjeuner, compris dans l'ensemble des tarifs des chambres. Sous la forme d'un buffet ou servit par le staff, selon les jours.

Nous avons pu bénéficier d'une réduction de 20% de basse saison. Le nuitée pour deux personnes nous est revenue à 135 euros environ. Clairement cher, mais la qualité était vraiment au rdv !

A fortement recommander !

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2015

Nous venons d'y passer un WE et nous en revenons très satisfaits. La pousada est bien placée, très bien entretenue, les chambres sont propres et confortables. Le jardin luxuriant. Le petit déjeuner très correct. Le personnel impeccable. Les parties communes sont chaleureuses et agréable, nous avons adoré finir nos soirées dans les canapés et les hamacs en sirotant de très bonnes caïpirinas. En résumé, ce fut une très bonne surprise. Je vous la recommande !

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis