“Maravilhoso”
Avis sur Pérgula

Pérgula
Classé n° 48 sur 13 664 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Européenne, Sud-américaine, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Copacabana
“Maravilhoso”
Avis écrit le 8 avril 2014

L'hotel est époustouflant du dehors, très beau du dedans, dans un cadre superbe. SI vraiment on cherche une critique on dit que le quartier de Copacabana est très touristique, donc il y a plus de voleurs et mendiants (enfin il y a 2 voitures de police en permanence devant l'hotel donc ça limite un tout petit peu les désagréments).
Les nuits d'hôtel sont chères vous vous en doutez..

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Un dejeuner dans un palace à un prix abordable”
Avis écrit le 16 février 2014

Déjeuner très agréable sur une table près de la piscine de l’hôtel. Carte variée et bon rapport qualité prix. Le service est très soigné mais pourrait un tout petit peu plus rapide.

Visité en février 2014
“Deux problèmes pour un palace!”
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très agréable, bien situé. Chambres propres, spacieuses,très grande piscine(26 degrés C) mais pas d'eau chaude pour se laver dans les chambres.Juste de l'eau très tiède et parfois froide. La baignoire de la chambre paraissait confortable mais nous n'avons pas pu prendre de bain. L'hôtel a passé 4 heures à nous téléphoner pour nous demander de faire des tests et nous ont envoyé trois personnes différentes. Ils n'ont pas réglé le problème. J'ai été aux toilettes à côté de la piscine, l'eau n'était pas plus chaude. Je trouve que pour des chambres à ce prix-là, prendre une douche froide est inacceptable. Ils n'ont rien fait pour s'excuser.
J'ai loué des bicyclettes à 10$ de l'heure à l'hôtel mais elles n'avaient pas de garde-boue et je suis rentrée avec plein de cambouis sur les mollets! À part cela, la promenade était féerique!
À la fin de notre séjour, nous sommes partis au Sofitel pour prendre enfin une douche chaude!

“Excellent, très agréable”
Avis écrit le 1 août 2013

J'ai adore le petit déjeuner et aussi le buffet de midi. Le service est remarquable et la nourriture délicieuse . Le décor est aussi remarquable ; devant la piscine!

“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet Hôtel est tout simplement un bijou. Meilleur service pour moi de tous les hôtels de Rio (voir du monde) La chambre est spacieuse est très propre. le restaurant Pergola est délicieux surtout les petits déjeuners sont appétissant. tout est parfait.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pérgula ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Pérgula ?