“Super endroit ...”

Classé n° 4 sur 277 Thé et café à Rio de Janeiro
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Quartier : Centro
Avis publié : 25 juin 2014

Endroit historique qui vaut la peine d etre vu...Buffet varié assez bon avec un bon service .A voir pour le décor...

Avis publié : 1 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Un endroit magnifique qui nous transporte dans le Rio de le Belle époque. Les pâtisseries brésiliennes sont excellentes. Nous avons gouté un brigadeiro, un pastel a la caïpirinha et un queijadinho (8 reais chacun). Ne pas hésiter a jeter un oeil aux souvenirs, sacs en coton ou boites a confiserie vintage, un peu cher mais cadeau original!

Avis publié : 24 mars 2014

La Confeitaria Colombo est dans tous les guides ! On y va donc ! Le cadre est superbe et à découvrir absolument, les vitrines de spécialités brésiliennes nous initient, on goute, on paie (cher).....on y retourne pas forcément !

Avis publié : 16 mars 2014

C'est dans le centre, parmi le tumulte de la foule, que l'on passe la porte de cet incroyable établissement sans âge. L'accueil est sympathique et courtois. Nous y avons déjeuné tardivement d'un sandwich et d'un dessert. La cuisine est correcte, le dessert démesuré! Les gourmands seront ravis!
C'est un endroit à ne pas rater. Pour la déco, l'ambiance et cette étrange impression d'être transporté dans une autre époque.

Les voyageurs ayant consulté Confeitaria Colombo ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Confeitaria Colombo ?