“Dîner après un concert ”
Avis sur Alfaia

Alfaia
Classé n° 39 sur 14 670 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Portugaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Repas très tard à 23h mais on a été accueilli sans soucis et le service est très sympa. Les serveurs nous ont conseillé au mieux et on a dégusté un très bon plat de morue

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2019

Nous avons pris 4 plats différents (2 poissons / 2 viandes) et tout était absolument délicieux. Les portions sont TRES grandes, alors n'hésitez pas à prendre des 1/2 portions comme indiqué sur la carte car vous n'arriverez pas à bout !! Personnel adorable.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Très bon. Poisson frais et bien cuisiné.
Pas forcément donné mais raisonnable. Les serveurs sont très accueillants et les aliments de qualité

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 décembre 2018

Y ai vraiment très bien mangé. Le pulpe est excellent. Ce n'ai pas donné pour Rio mais ca vaut le coup.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille 120 euros pour 5 personnes, un conseil prendre des demis portions car même en demi c’est copieux! Bonne cuisine portugaise, bon service, seule déception le pasteis de nata : rien à voir avec celui que nous mangeons au Portugal la pâte n’est pas la même et la garniture non plus.....

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Alfaia ont aussi consulté

Vous connaissez Alfaia ?