“Je recommande ”

Cuisines : Brésilienne, Traiteur, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Situé à 2 minutes à pieds de notre hôtel, nous avons mangé ici sans trop comprendre la carte vis à vis de la barrière de la langue mais nous avons vraiment apprécié !
Nourriture de très bonne qualité et le dessert miam miam... un large choix entre de très belles parts de gâteau !

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 037)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Le cadre est très agréable et le personnel accueillant, souriant et prévenant. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner et avons trouvé les produits frais et plutôt bons. Le prix est cependant assez élevé pour ce type de restauration et c'est dommage...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Un magasin accolé à un salon de thé/restaurant où les pâtisseries sont vraiment délicieuses et très belles à voir.Pour ma part je me suis fait servir une omelette au provolone bien préparée et très savoureuse,veille du 6 janvier au Brésil on fête aussi les rois avec le fameux « rosca de Reis » que l’on m’a fait déguster,il était très bon.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Les +
Les repas sont bons et les produits frais
L'endroit est sympa
Desserts variés

Les -
Coûteux pour ce type de restauration

PS
Les toilettes sont propres avec petite musique

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Les "Empanadas" sont très bonnes, la pâte est bien faite ainsi que leurs croisants fourrés. Une bonne petite adresse pour manger rapidement. Nous n'avons pas pris de sucrés mais le salé était très bon.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Bakers ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez The Bakers ?