“Plus beau que bon”
Avis sur Galeria 1618

Galeria 1618
Classé n° 635 sur 13 662 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Copacabana
Québec (ville), Canada
“Plus beau que bon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon copain et moi sommes allé mangé au Galeria 1618 au début janvier 2014. Nous avions vu les commentaires sur TripAdvisor qui étaient très favorables, donc nous avons décidé d'essayer ce resto.

Premièrement, le décor est très beau. C'est à la fois moderne et intime. De plus, la musique bossa nova ajoute à l'ambiance. De plus, le service était également excellent : il y avait beaucoup de serveurs même si l'endroit est assez petit.

Malheureusement, la nourriture n'était pas fameuse. Mon copain et moi avons commencé par un carpaccio de bœuf en entrée. Notre entrée était fade, j'ai du ajouter une tonne de poivre pour que ça goûte quelque chose. De plus, notre viande goûtait un peu l'eau, ce qui me fait pensé qu'elle venait tout juste d'être décongelée...

Par la suite, j'ai mangé un steak avec gratin dauphinois et légume alors que mon copain à pris des pâtes avec morceaux de boeuf. Malgré que j'avais demandé mon steak cuit médium-saignant, il était bleu. J'ai donc mangé les rebords puisque le centre n'était pas cuit du tout. Cependant, je dois mentionné que mes légumes et le gratin étaient excellents. Pour mon copain, il m'a dit que son plat était convenable. Finalement, les prix étaient dans la moyenne (environ 120 réals pour 2, avec bouteille de vin)

Bref, ce restaurant n'est pas médiocre, mais je ne dirais pas que c'était exceptionnel. Peut-être avons nous été tous simplement mal chanceux...

• Visité en janvier 2014

France
“Excellent et goûteux ”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Dans une rue parallèle à la plage, très bonne adresse : le cadre chaleureux, le service très attentionné et surtout les plats goûteux
Bref on revient pour le réveillon !!

“Cuisine créative et chaleureuse”
Avis écrit le 4 décembre 2013

De belles recettes bien faîtes, un accueil aux petits oignons, une situation parfaite à 2 pas de la plage de Lémé. Une bonne adresse à recommander !

• Visité en octobre 2013
“Plats bien cuisinés mais quantité parfois ridicule”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce qui est bien :
Les plats sont très bons et bien cuisinés. Les gambas et calamars flambés au Cognac sont délicieux et en quantité suffisante mais ne sont pas flambés devant le client. C'est pareil pour la banane flambée. Très belle carte des vins.
Ce qui est moins bien :
Dans le plat " saumon " la quantité de saumon servie est rachitique, seule la quantité de riz est convenable. C'est dommage.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Galeria 1618 ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Galeria 1618 ?