“Tres bon hotel”

The Villa
N° 164 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Avec une vue exceptionnelle, cet hôtel est parfait pour séjourner quelques jours à Rio.
Nous étions dans la chambre Carnaval, la vue de la terrasse est a couper le souffle avec en visuel le pain de sucre et le christ rédempteur...
Jorge le réceptionniste est quand à lui un bijou par son aide, ses services, et son implication pour que nous passions un superbe moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé sur les hauteurs de Santa Teresa. Vue splendide sur la baie, le pain de sucre et le Corcovado. Chambre spacieuse, très bien décorée et très confortable! Salle de bain très belle et douche immense! Piscine. Le propriétaire est français et donne volontiers des bons plans à faire sur Rio. Le réceptionniste était super gentil! Nous avons beaucoup aimé! Une ligne de bus passe devant l'hôtel (le 507). Le quartier est calme et très beau.
Les moins: Le petit déjeuner est hyper décevant: choix très réduit, et extra light! Les WC ne permettent pas une "intimité" comme on le souhaiterait...
Détail sympa: on vous offre des produits de toilette (savon et shampoing) de qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse, ça vaut le coup!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stavelot
Avis écrit le 1 août 2013

très bel hotel, situé en dehors de la zone "touristique" des plages, à l'entrée du quartier de Santa Teresa.
Nous avons adoré le cadre, la vue et le service.
l'emplacement est vraiment unique.
vu de notre chambre et de la terrasse où se prend le déjeuner sur le Pain de Sucre, les plages et Corcovado.
Chaque chambre a un style vraiment unique.
Alors oui, les chambres pourraient être rafraichies, on entend les avions le matin et oui, on est près d'une favella (mais le bus s'arrete juste devant l'hotel, il y a des policiers à l'entrée de la favella et puis, une favella n'est plus dangereux comme il y a 5 ou 10 ans !), mais franchement, c'est un hôtel dans lequel nous reviendrons sans hésiter si nous devons revenir à Rio !
Possibilité de prendre le bus jusqu'à la place Largo do Marchado juste devant l'hôtel (bus n° 507)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Super bel hôtel décoré avec goût dans un quartier calme avec un personnel super accueillant.
Petit déjeuner un peu décevant, et surtout sur le couloir aérien avec des avions qui décollent et atterrissent de l'aéroport de Santos Dumont! vraiment dommage.....
Jolie piscine non testée car il pleuvait le jour ou nous y sommes allés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2012

Je doute très fort de la qualité des contributions précédentes. Cet hôtel est plus que louche : située aux portes d'une tavela dans un endroit ou l'on n'a pas envie de sortir le soir, loin des plages (20 min en taxi) avec certes une vue superbe sur la ville mais surtout sur les avions dont on pourrait presque distinguer le pilote, le personnel semble pour certains sortir directement des bidonvilles d'a cote : ainsi Apres avoir attendu un temps interminable pour un malheureux café et deux tartines, comme nous demandions une cueiller pour la confiture la serveuse étonnée nous a dit d'utiliser le dos du couteau... C'est drôle c'est vrai et je ne lui en veux pas mais ça vous renseigne sur l'hotel... De plus les draps et serviettes ne sont pas très propres. Bref c'est clinquant mais n'y aller surtout pas c'est de l'arnaque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2011

superbe hôtel sur les hauteurs de Rio dans un quartier très calme a à peine 15 mns en taxi de Coppacabana . Une vue extraordinaire sur la ville , le Pain de Sucre et le Corcovado . Seulement 8 chambres donc un service personnalisé et une ambiance très conviviale . Chambres design décorées avec goût . Accueil exceptionnel de la part du personnel, toujours disponnible, souriant et de très bon conseil . J'y retournerai c'est certain .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2011

Voyageant beaucoup à travers mon travail, le désir de trouver un hôtel "comme à la maison" est très important. L'hôtel est vraiment bien placé avec des vues dignes des idées qu'on se fait de Rio (Pain de sucre , coucher de soleil magique ...).
L'avantage de Santa Teresa par rapport aux autres quartiers comme Ipanema ou Copacabana est de se retrouver dans une ambiance atypique, avec une architecture et une atmosphère que vous ne retrouverez pas ailleurs.
N'hésitez pas à demander des conseils auprès de Silvia qui a juste était charmante et avec de nombreux conseils pour découvrir cette ville merveilleuse.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires