“a eviter !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Cannes, France
“a eviter !”
Avis écrit le 17 mars 2014

j'y suis allee avec des amis, et franchement, nous sommes relativement cool mais la c'etait pas possible. le serveur ne comprenait rien malgre le fait que l'on parle correctement le portugais. il a attendu a chaque fois qu'une de ses collegues vienne pour l'aider car il etait completement panique. le service a ete super long, nous sommes restes deux heures pour une biere et un repas. je n'y retournerais pas ...

• Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
“Très bonne brasserie dans Rio!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Moi et mon copain sommes allé au Devassa deux fois lors de notre séjour à Rio : une fois dans Ipanema, une autre fois dans Copacabana.

Je recommande fortement ce restaurant si vous avez le goût de boire une bonne bière avec un bon repas à bon prix. Le service est très bien et les prix sont dans la moyenne (une centaine de réals pour 2 personnes). Côté décor, c'est également bien, typique d'une brasserie. À mon avis, le Devassa d'Ipanema est le plus beau, mais celui de Copacabana est très bien également.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Devassa ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Devassa ?