“Un bon restaurant italien en plein cœur de Rio”
Avis sur Don Camillo

Don Camillo
Classé n° 168 sur 13 948 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : 6 mars 2014

Très bon restaurant intérieur et en terrasse, en bordure le l’avenue Atlantica, dans la pure tradition italienne. Goûtez les spaghettis al aïoli, parfaite, et les penne arrabiata bien relevées. Le cadre est très agréable et le service parfait.

Avis publié : 30 novembre 2013

localisé sur la plage de Copacabana, la terrasse, sur un plancher, fermée par des arbustes. Service au dessus de la moyenne pour un restaurant de plage, très belle carte, bons vins. La pates sont excellentes.

Avis publié : 21 septembre 2013

Une envie de pattes après dix jours à Rio. Terrasse agréable le soir sur copa. Le personnel a une tenue pro et classe à l'italienne. Pattes aux fruits de mer très bien. Les gnocchis au gorgonzola maison sont pas mal. La note est un peux excessive. Bref correct mais sans plus.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant effectivement bien placé en face de la plage de copacabana mais cela reste vraiment le seul intérêt.
Les tarifs ne sont pas particulièrement intéressant mais surtout la nourriture n'est pas bonne !
Malgré l'aspect appétissant des plats ce n'est vraiment pas bon, j'ai testé une pizza je me demande encore ce qu'ils ont mis dedans et comment le fromage peut il avoir une telle texture.
Mon amie n'a pas terminée sa salade malgré sa faim... No comment
C'est bien un resto à touristes qui ne prend pas de risque car il ne mise pas sur la fidélité de ses clients qui ne sont que de passage.

Je déconseille

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Tres bon service, personnel tres aimable et parlant anglais. Cuisine traditionnelle italienne mais fine et reussie. A tester

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Don Camillo ?