“succulent”

Market Ipanema
Classé n° 659 sur 13 608 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Saine, Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Ipanema
Cayenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“succulent”
Avis écrit le 8 avril 2012

un super cadre, un super rapport qualité prix, une carte originale, et de la nourriture délicieuse.
Mention spéciale pour le tenderloin avec son risotto aux champignons, et les caïpiras, et autres cocktails originaux (mojito pastèque, ...)
de plus, la gérante parle anglais, ce qui peut permettre d'éviter quelques quiproquos.

• Visité en mars 2012

Luxembourg, Luxembourg
“Endroit relax et personnel sympa”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous y avons organisé un repas "relax" d'affaires, avec près de 70 personnes, et malgrè le débordement du début (tout le monde est arrivé presque en même temps), nous avons passé une soirée formidable, avec un personnel à l'écoute. Le must, c'est que la nourriture y est vraiment excellente!Je conseillerais particulièrement le thon sésame/purée de potiron et riz brun, qui était exceptionnel!A faire absolument! Par contre, prévoyez le temps qu'il faut, surtout "aux heures de pointe"!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Market Ipanema ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Market Ipanema ?