“Excellent restaurant !!!”

Quartier : Ipanema
Cannes, France
“Excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 8 mars 2013

Comme certains l'ont deja precise dans leur evaluation, l'entree du restaurant est plus que discrete ! c'est vrai que lorsqu'on marche dans le couloir nous etions etonnees de voir aucune personne du staff, mais lorsqu'on arrive dans le patio, l'hote nous a pris en charge tout de suite, petite attente au bar d'a peine 5 mn, d'ailleurs la plupart du staff parlent anglais, ce qui est tres appreciable a Rio !
le cadre est tres charmant, la carte est variee, nous avons choisi la daurade et le saumon : succulents ! c'etait meme tellement bon que nous avons devore nos assiettes en quelques minutes !
Le service est tres professionnel.
Le rapport qualite-prix est vraiment tres bien, pour ce quartier et ce genre d'endroits nous avons ete ravies ! pour un dernier diner sur rio avec une copine ce restaurant a vraiment ete le bon choix .:)

• Visité en mars 2013

Marrakech, Maroc
“La qualité est au Rendez vous”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Toujours égal a lui même .....Excellent service , carte inventive . Le ceviche est une tuerie....et les smoothies délicieux ...on peut se faire des petits plaisirs gourmands tout en mangeant sain.....le patio est trés agréable....Les prix sont trés raisonnables comparés à ceux pratiqués dans d'autres restaurants d'Ipanema. le seul inconvénient est que Market est victime de son succès , ca ne désemplit jamais et Il est difficile d'y trouver une table pendant les heures de repas....vaut mieux donc réserver....

• Visité en janvier 2013
“Très bon resto, plats originaux”
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'entrée est en effet minuscule. Notre taxi est passé 2 fois devant sans le voir! N'oubliez donc pas de bien prendre l'adresse exacte avec le n° de la rue.
Un couloir étroit débouche sur une grande terrasse, agréable et espacée. La carte est variée, et pleine de plats originaux. J'ai pris le saumon carapacé de graines de courges... mouais... bon mais rien d'exceptionnel. Le pavé de saumon, très épais, était cru à l'intérieur: cuisson à revoir.
En résumé, un bel endroit, avec une carte originale à prix corrects.

• Visité en juillet 2012
Santiago, Chili
“Cuisine saine et créative”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Restaurant difficile à trouver, petite entrée entre deux enseignes donnant sur une très agréable terrasse.

Jus de fruits très sympas quoi que manquant un peu de fraicheur.
Une carte variée et sur laquelle tout donne envie.

J'ai opté pour le saumon au graines de courge qui était très bien cuit. les garnitures sont toujours surprenantes.
En dessert, le fondant bon et bien chocolaté.

Service rapide et de qualité. Et je me suis empiffrée de toutes les petites douceurs au caramel qu'ils apportent avec l'addition.

Une bonne adresse quand on se lasse des certes délicieuses mais bourratives viandes brésiliennes...

• Visité en mai 2012
“Un excellent dîner dans un endroit charmant et accueillant”
Avis écrit le 15 juin 2012

Au premier abord, l'entrée du Market est déroutante, petit passage entre deux enseignes. Mais la cour derrière et le restaurant sont conformes aux multiples opinions laissées: nourriture superbe, accueil parfait et un service impeccable pour un prix raisonnable....rien à redire et je recommande sans modération...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Market Ipanema ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Market Ipanema ?