“Petite adresse a recommander”
Avis sur Market Ipanema - FERMÉ

Market Ipanema
Cuisines : Brésilienne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Ipanema
Avis publié : 8 mars 2013

Dans la folie de Rio niché dans un petit patio ce restaurant vaut le detour.
Produit frais et saveurs originales, service au top!

Avis publié : 8 mars 2013

Comme certains l'ont deja precise dans leur evaluation, l'entree du restaurant est plus que discrete ! c'est vrai que lorsqu'on marche dans le couloir nous etions etonnees de voir aucune personne du staff, mais lorsqu'on arrive dans le patio, l'hote nous a pris en charge tout de suite, petite attente au bar d'a peine 5 mn, d'ailleurs la plupart du staff parlent anglais, ce qui est tres appreciable a Rio !
le cadre est tres charmant, la carte est variee, nous avons choisi la daurade et le saumon : succulents ! c'etait meme tellement bon que nous avons devore nos assiettes en quelques minutes !
Le service est tres professionnel.
Le rapport qualite-prix est vraiment tres bien, pour ce quartier et ce genre d'endroits nous avons ete ravies ! pour un dernier diner sur rio avec une copine ce restaurant a vraiment ete le bon choix .:)

Avis publié : 22 janvier 2013

Toujours égal a lui même .....Excellent service , carte inventive . Le ceviche est une tuerie....et les smoothies délicieux ...on peut se faire des petits plaisirs gourmands tout en mangeant sain.....le patio est trés agréable....Les prix sont trés raisonnables comparés à ceux pratiqués dans d'autres restaurants d'Ipanema. le seul inconvénient est que Market est victime de son succès , ca ne désemplit jamais et Il est difficile d'y trouver une table pendant les heures de repas....vaut mieux donc réserver....

Avis publié : 16 juillet 2012

L'entrée est en effet minuscule. Notre taxi est passé 2 fois devant sans le voir! N'oubliez donc pas de bien prendre l'adresse exacte avec le n° de la rue.
Un couloir étroit débouche sur une grande terrasse, agréable et espacée. La carte est variée, et pleine de plats originaux. J'ai pris le saumon carapacé de graines de courges... mouais... bon mais rien d'exceptionnel. Le pavé de saumon, très épais, était cru à l'intérieur: cuisson à revoir.
En résumé, un bel endroit, avec une carte originale à prix corrects.

Avis publié : 3 juillet 2012

Restaurant difficile à trouver, petite entrée entre deux enseignes donnant sur une très agréable terrasse.

Jus de fruits très sympas quoi que manquant un peu de fraicheur.
Une carte variée et sur laquelle tout donne envie.

J'ai opté pour le saumon au graines de courge qui était très bien cuit. les garnitures sont toujours surprenantes.
En dessert, le fondant bon et bien chocolaté.

Service rapide et de qualité. Et je me suis empiffrée de toutes les petites douceurs au caramel qu'ils apportent avec l'addition.

Une bonne adresse quand on se lasse des certes délicieuses mais bourratives viandes brésiliennes...

Les voyageurs ayant consulté Market Ipanema ont aussi consulté