Casa Amarelo by Robert le Heros
Casanova Hotel(Rio de Janeiro)
    • Petit déjeuner inclus
    Rio's Nice Hotel(Rio de Janeiro)
    Moyen 3/5
    • Service d'étage
    Arcos Rio Palace Hotel(Rio de Janeiro)
    • Piscine
    Hotel Pouso Real(Rio de Janeiro)
    • Restaurant
    Hotel Atlantico Prime(Rio de Janeiro)
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Monte Alegre(Rio de Janeiro)
    Très bien 4/5
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Americano(Rio de Janeiro)
    Moyen 3/5
    • Parking gratuit
    Hotel Vina Del Mar(Rio de Janeiro)
    • Parking gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 7 juillet 2013

C'est tout simplement tout ce que l'on attend en voyage à lautre bout du monde: une maison ancienne pleine de charme très bien entretenue malgré les difficultés locales, la simplicité d'un accueil chaleureux, les conseils avisés de Luca et Luciana, la tranquillité et la sérénité de Santa Teresa loin du tolu bohu de Copa Cabana et d'Ipanema. Ce quartier bohèmes est merveilleux le soir avec des petits restaurants proposant une très bonne cuisine locale (Rosi et Dilma servent aussi de bon repas à la Casa Amarelo). Si on a le courage, Lapa, à de pas de la maison offre des nuits inoubliables au rythme de la samba!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chèrs clients,

Tout d´abord un grand merci d´avoir partagé vos impressions sur votre séjour!

C´est un grand plaisir pour toute l´équipe d´avoir la reconnaissance d´un travail réussi.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Luciana De Lamare

Avis publié : 5 juillet 2013

En tant que journaliste je voyage un peu partout dans le monde et l'hôtelerie est très importante. En reportage au Brésil, j'ai pu apprécier l'acceuil, l'ambiance et les services de la Casa Amarelo. Bien sur, on peut aimer des hôtels plus classiques et traditionnels, mais si vous voulez vous fondre dans l'ambiance brésilienne et vivre au rythme du pays, c'est ici qu'il faut être. Service impeccable et discret, cuisine traditionnelle, simple qui vous donne l'impression d'un repas "à la maison".
    On peut ici à la fois discuter dans la cuisine ou l'office avec l'équipe, ou décider d'être plus indépendant. A deux pas les restaurants de Santa Térèsa, les bars de Lapa. En revenant en fin de journée Casa Amarelo, on a quitté le centre affairé de Rio. Rien n'empêche d'y retourner, mais cette halte apaisante fait grand bien. De la piscine et du salon, la vue est époustouflante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chers clients,

L’équipe de Casa Amarelo par Robert le Héros tenait à vous remercier pour vos commentaires positifs.

Vos retours élogieux nous font énormément plaisir et sont une source de motivation pour l’ensemble des employés.
    Notre objectif premier est l’amélioration constante de nos services afin que nos clients soient le plus satisfait possible, c’est pourquoi chacune de vos remarques nous semble importante et participe activement à notre développement.

En espérant vous revoir d'ici peu, nous vous souhaitons une agréable journée.

Luciana De Lamare

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à la Casa Amarelo avec nos enfants, l'accueil est très chaleureux et nous avons appréciés la grande disponibilité de l'équipe qui nous a indiqué de formidables endroits où boire un verre et dîner dans le quartier, trouvé une babysitter de confiance pour les enfants un soir, suggéré des promenades magnifiques.
    La maison est décorée avec beaucoup de goût, joyeuse et colorée, on s'y sent immédiatement bien, les enfants ont apprécié le jardin (nous aussi ceci dit) et la piscine, le quartier a un charme inouïe, le temps est comme en en suspend, c'est un quartier paisible. j'étais un peu inquiète au départ de Paris d'aller à Rio avec nos enfants (2ans et demi et 4 ans), mais je n'ai plus jamais ressentie cette inquiétude une fois sur place.
    je recommande chaleureusement Casa Amarelo qui a su garder le charme et l'esprit du quartier de Santa Teresa
    Alice R

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 juin 2013

Située à Santa Térèsa, loin de la foule d ipanema, cette maison de charme décorée avec goût offre un havre de paix dans un coin de verdure. L'accueil est chaleureux et familial. Le petit déjeuner est délicieux. Chambre spacieuse. La piscine est très agréable. Bref une maison d hôtes à recommander pour les amoureux des jolies choses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 juin 2013

l'alliage parfait entre la maison bourgeoise traditionnelle de Santa Teresa (imaginez un genre de Montmartre à Rio) et un décor au design irréprochable et harmonieux, façonné sur mesure par Robert le Héros digne représentant d'une certaine excellence française en la matiere.
    chambres de caractère, service irréprochable, et surtout des cariocas pur jus prêts a vous informer précisément sur les endroits, restaurants et évènements ponctuels de la ville mais aussi a vous rpoposer de partir hors des sentiers battus.
    le réveil est magique, entouré de la nature luxuriante, au bord de la piscine avec une vue imprenable sur tout la baie de Rio, et un service proposant fruits frais, collation de haute volée, le point d'ancrage parfait pour affronter toute sortes de turpitudes comme en offre la Ville merveilleuse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo