“sublime maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Amarelo by Robert le Heros

Casa Amarelo by Robert le Heros
“sublime maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous échappez à la voiture de plus en plus présente à Rio, vous êtes accueilli dans un havre de paix familiale et joyeux où le romantisme vous envahie ! rien n'est artificiel ! pour moi qui vient à Rio depuis 12 ans, c'est l'endroit où je me ressource ! Je suis architecte passionné de patrimoine ! et ce lieu vous fait découvrir Santa Teresa et sa richesse architecturale incroyable !De plus , il suffit de se laisser descendre en 5 mn à pied à Lapa pour être au cœur de la fête populaire carioca et découvrir toute la générosité des brésiliens ! Pour moi le vrai Rio est à la casa Amarelo !

Astuce pour la chambre : fleur des anges et Tivoli
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout y est parfait : le lieu bien sûr, à la fois plein de charme, d'histoire et hors du temps. En pleine verdure et à la fois en pleine ville. Au calme et à deux pas du centre historique et dans un quartier plein de charme. Qualité tant des petits déjeuners que des repas. Et à toute l'équipe qui nous a accueillis en famille un grand merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur bonne humeur, qu'elle s'exprime en français, en anglais ou en VO non sous titrée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à Rio, à la casa Amarelo. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier plein de charme. Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe qui parle anglais ou français, plein de conseils intéressants. La maison est vraiment superbe, décorée avec beaucoup de goût et enfin le petit déjeuner délicieux !
Merci !

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent séjour à la Casa Amarelo, perchée sur la superbe colline de Santa Teresa.. Très bon accueil dans cette maison aux nombreuses couleurs, chaque détail de déco est un plaisir pour les yeux. On s'y sent comme chez soi, tout le monde est au petit soin ..Lucas et Lucia se feront une joie de vous donner les meilleurs conseils pour que vos journées soient bien remplies !
Vraiment top !

Astuce pour la chambre : Je recommande sans hésiter la suite Fleur des Anges....magnifique...je vous laisse découvrir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très belle maison bourgeoise dans le quartier ravissant de Santa Térésa, décorée avec finesse et intelligence. Un peu comme une pension de famille, le personnel est carrément au petit soin pour rendre le séjour le plus simple possible. On peut y diner ou déjeuner tous les jours avec des plats simples et vrais comme l'ambiance qui règne dans la maison. C'est donc à une invitation généreuse et conviviale, hors des sentiers battus, à laquelle nous invite cette Casa Amarelo.
Merci encore à toute l'équipe qui fait vraiment un super boulot.
A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Je pense que la chambre "cité des anges avec son incroyable terrasse privative entourée d'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il me paraît impensable de passer un séjour à rio de Janeiro sans poser ses bagages à la casa amarelo...
Une maison de Charme décorée avec goût et beaucoup de bonne humeur.
Un service irréprochable et accueillant.
Un Séjour inoubliable qui rime avec élégance, joie et générosité...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

l effet de surprise passé, le manque de service se fait ressentir. en effet, en arrivant, l impression d etre comme à la maison est agréable. loin du tumulte de rio surtout pendant les fetes. mais l endroit reste éloigné de tout, les taxis ne sont pas toujours aux rendez vous, la climatisation en place est insuffisante voir inexistante dans certaines chambres, la piscine est à peine praticable le bassin est salle et l'eau douteuse..
le petit déjeuner est servi à partir de 9 heure, un peu tard pour ceux qui souhaite profiter de la relative fraicheur matinal pour visiter. par ailleurs, lors de la réservation une navette était prévue pour transporter les clients sur la baie le soir du réveillon. Promesse non tenue.. Il n y a jamais eu de navette? très dommage car nous n'avons jamais pu nous rendre sur la baie pour le reveillon, rio étant impraticable ce soir là pour ceux qui n ont pas prévu.
le personnel est sympathique mais beaucoup de cette impression repose sur Lucas qui est le petit génie de la maison un véritable transformiste passant de la reception aux cuisines et tout cela avec sourire et intelligence!! BRAVO LUCAS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille