“rio authentique”

Casa Amarelo by Robert le Heros
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“rio authentique”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Sur la colline de Santa Teresa, la maison authentique a la decoration soignée est un havre de paix pour les personnes qui veulent se mettre a l'ecart de la vie nocturne bruyante.
nous sommes resté 3 nuits dans le but de trouver le calme. Nous sommes mal tombé car la premiere nuit des clients de l'hotel sont revenus d'une viree nocturne et sont rester bloque dans l'ascenceur, nous avons donc dormi tres peu cette premiere nuit. L'hotel nous a offert des produits de spa lorsque nous sommes rentres le 2eme soir pour se faire pardonner du bruit occasionne par les clients.
Le matin de la 2eme nuit, vers 7h30-8h00 juste dessous notre fenetre, l'hotel a demande a faire dess travaux pour une terrasse, les ouvriers ont donc mis leur scie en route ainsi que les coups de marteaux. reveil tres desagreable, franchement pas normal. d'autant plus que dans la rue de l'hotel il y a un acces tres limite pour les voitures et les taxis à cause de la refection des rames du tramway. C'est aussi pas mal de bruit le matin mais moins que les travaux de la terasse.
Nous avons beaucoup aime le style de la maison, l'acceuil du personnel mais le bruit a gacher une partie de ses plaisirs. Cet hotel n'est pas bon marche et si le cote bruyant n'avait pas ete la, tout aurait ete parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 27 mars 2014

Ce fut un endroit reposant et des moments passés en famille que nous n'oublirons pas. Tout ce qu'il faut pour se ressourcer, staffs au petit soin, cadre de vie exeptionnel, à faire absolument si vous allez à RIo .... !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques ... !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2014

Vous échappez à la voiture de plus en plus présente à Rio, vous êtes accueilli dans un havre de paix familiale et joyeux où le romantisme vous envahie ! rien n'est artificiel ! pour moi qui vient à Rio depuis 12 ans, c'est l'endroit où je me ressource ! Je suis architecte passionné de patrimoine ! et ce lieu vous fait découvrir Santa Teresa et sa richesse architecturale incroyable !De plus , il suffit de se laisser descendre en 5 mn à pied à Lapa pour être au cœur de la fête populaire carioca et découvrir toute la générosité des brésiliens ! Pour moi le vrai Rio est à la casa Amarelo !

Astuce pour la chambre : fleur des anges et Tivoli
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Tout y est parfait : le lieu bien sûr, à la fois plein de charme, d'histoire et hors du temps. En pleine verdure et à la fois en pleine ville. Au calme et à deux pas du centre historique et dans un quartier plein de charme. Qualité tant des petits déjeuners que des repas. Et à toute l'équipe qui nous a accueillis en famille un grand merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur bonne humeur, qu'elle s'exprime en français, en anglais ou en VO non sous titrée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à Rio, à la casa Amarelo. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier plein de charme. Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe qui parle anglais ou français, plein de conseils intéressants. La maison est vraiment superbe, décorée avec beaucoup de goût et enfin le petit déjeuner délicieux !
Merci !

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 11 février 2014

Excellent séjour à la Casa Amarelo, perchée sur la superbe colline de Santa Teresa.. Très bon accueil dans cette maison aux nombreuses couleurs, chaque détail de déco est un plaisir pour les yeux. On s'y sent comme chez soi, tout le monde est au petit soin ..Lucas et Lucia se feront une joie de vous donner les meilleurs conseils pour que vos journées soient bien remplies !
Vraiment top !

Astuce pour la chambre : Je recommande sans hésiter la suite Fleur des Anges....magnifique...je vous laisse découvrir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très belle maison bourgeoise dans le quartier ravissant de Santa Térésa, décorée avec finesse et intelligence. Un peu comme une pension de famille, le personnel est carrément au petit soin pour rendre le séjour le plus simple possible. On peut y diner ou déjeuner tous les jours avec des plats simples et vrais comme l'ambiance qui règne dans la maison. C'est donc à une invitation généreuse et conviviale, hors des sentiers battus, à laquelle nous invite cette Casa Amarelo.
Merci encore à toute l'équipe qui fait vraiment un super boulot.
A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Je pense que la chambre "cité des anges avec son incroyable terrasse privative entourée d'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo