Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (171)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
171 résultats
Note attribuée
25
62
56
13
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
62
56
13
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 171
Avis écrit le 9 janvier 2015

C'est hotel est très bien situé dans Copacabana, au fond d'une impasse calme. L'accueil est excellent, le petit déjeuner normal sans plus, et le confort dépend de la chambre qu'on a, donc attention.
Je trouve surtout qu'il est un peu cher, on peut trouver mieux dans cette zone pour moins cher.
On a du réclamer pour que le ménage soit fait dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Visiter imperativement la chambre avant d'accepter certaines n'ont pas les toilettes ou douche et on ne vous le dit pas clairement...
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Bernard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avant de quitter Rio. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres. Le petit-déjeuner n'en vaut pas vraiment la chandelle, seul petit bémol sur cet hôtel mais sinon je recommande absolument ! Tarifs abordables et bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Chambre 101 côté ruelle avec salle de bain privative, 1 lit adulte et 1 lit simple est pas mal ... pas du tout bruyant la nuit pour celles et ceux qui ont le sommeil léger ;)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Li0nel001_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 avril 2016

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helcio p, Proprietário de Hotel Angrense, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis