“Un bel hôtel sur Copacabana”

Windsor Excelsior Hotel
N° 31 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Auxerre, France
“Un bel hôtel sur Copacabana”
Avis écrit le 27 février 2013

Un hôtel idéalement situé, et toute les chambre ont une vue extraordinaire sur la plage de Copacabana. Les chambres, dont la déco commence à dater un peu, sont propres et spacieuses. Le personnel est aimable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et les plats extrêmement variés.
Le quartier semble sur, et on peut se promener sur la plage, ou rentrer du restaurant sans problème
Le grand plaisir : siroter un Caïpirinha au bord de la piscine sur la Terrace de l’hôtel avec vue sur la plage de Copacabana et sur le Corcovado.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
EmilianoLusoli, Gerente geral de Windsor Excelsior Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2016
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior. Je suis heureux que était à son goût.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel très bien placé, en première ligne de la plage de Copa Cabana. Le personnel y est accueillant et agréable. Les chambres sont confortables, bien qu'elles auraient besoin d'être rafraîchies. Le buffet est complet avec des mets pour tous les goûts. La vue de la terrasse est splendide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Liliz,

Versailles, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre pour notre 5ème étape du circuit «au rythme de la samba» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Il est situé sur la plus célèbre plage du Brésil ’’Copacabana’’. C’est l’hôtel que j’ai préféré durant notre circuit. Il est le seul hôtel du circuit à honorer réellement ses 4*. Il est très agréable avec une réception accueillante et une terrasse avec piscine surplombant la plage. Les chambres parfaitement équipées sont spacieuses et très confortables. Nous avions la chambre #907 avec une vue sur la plage et sur le Corcovado. Le petit déjeuner au restaurant est délicieux et très copieux. Je le recommande vivement, un excellent hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre N°907 avec la vue sur la plage de Copacabana et sur le Corcovado.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Seine et Marne
Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bon hôtel malgré un prix payé supérieur au prix annoncé. Très bonnes prestations avec piscine sur le toit et salle de sport moderne. L'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à la plage de COPA CABANA mais toutes les chambres ont vu sur la mer.
Pour info nous partions avec l'idée que RIO n'était pas une ville sur mais cela à complètement changé depuis ces dernières années avec une présence policière importante de jour comme de nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Situé de façon idéale sur la plage de Copacabana, cet établissement offre un excellent service.
Les chambres sont de facture moderne, très propres.Le petit déjeuner est somptueux , très riche et très varié...La réception est chaleureuse, les employés efficaces...Et le plus appréciable est la terrasse au dernier étage avec piscine, bar et une vue exceptionnelle sur la plage de Copacabana et le pain de sucre.A recommander!!
Savoir toutefois que les chambres"no wiew"reçoivent peu de lumiere du jour et donnent sur une cour...mais sont moins chères!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Marieluce,

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2010

Notre premier contact avec le Brésil a été Rio et le windsor excelcior. Nous n'oublierons pas de si tôt leurs merveilleux petits déjeuners, leur carte room service meilleure que tous les endroits où nous avons mangé à Rio, leur service impeccable et leurs petits conseils à l'accueil tjs avec le sourire.
L'emplacement est idéal, juste en face de copacabana, Ze Plage to be, et à quelques minutes du centre ville, bref on se sent en vacances avec un service business class. Ils ont même une plage privée donc si on préfère faire bronzette sur le sable plutôt qu'à la piscine on peut y aller les yeux fermés.
Le seul souci c'est la déco des chambres un peu trop business et pas assez de charme, le bar est a refaire au dernier étage il ressemble plutôt à un hall de gare, mais à part çà tout est parfait. a refaire et a recommander vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Siaminio

calais
Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel magnifiquement bien situé sur Copacabana.....juste à cote du Copacabana Palace..
mais avec une vue en terrasse piscine sur le Corcovado et le Pao de Açucar et la plage....quelle vue!!!!!
les chambres sont superbes et spacieuses....superbe en plus si vous etes sur ocean view.....insister ,cela vaut le coup....dommages que l'on ne puisse qu'entr ouvrir la fenetre...pour les photos.....
un grand bravo au restaurant....le buffet est tres abordable, et le petit dej buffet somptueux....(fromages français et croissants a la française......les jus de fruits sont sublimes.....bon voyage

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
EmilianoLusoli, Gerente geral de Windsor Excelsior Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Cher Gropere,