Contrôle des avis
1 614 résultats
Avis publié : 11 janvier 2018

Un hôtel superbement bien placé au centre de Copacabana .... on peut se rendre à pieds aux plages de Ipanéma ou Leblon .....churascaria viande à volonté à 2 minutes à pieds ou trattoria en face !!!
Les chambres sont classiques mais parfaitement bien entretenues , le service est impeccable;
Le buffet du petit déjeûner est divin, copieux et varié : oeufs, fruits charcuteries, laitages, jus de fruit frais etc ...
La piscine extérieure au dernier étage possède une vue incroyable de 360 degrés sur Copacabana et le corcovado .....RIEN QUE POUR CELA IL FAUT Y ALLER !!!!!

Astuce pour la chambre : vue mer sur demande
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Victor M, Gerente geral de Windsor Excelsior Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Djnue58,

Merci beaucoup pour vos gentils mots qui racontent le monde de nos produits et services. Nous sommes tellement content de voir que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous. Leurs paroles nous disent combien nos efforts sont bons pour rendre agréable le séjour de nos invités.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Victor M.
Directeur Général

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec une chambre avec vue et une chambre sans vue au 9eme étage. La vue est incroyable, même la chambre sans vue à une vue latérale sur copa cabana.
La chambre est assez spacieuse et propre et le personnel est à l'écoute et serviable. À noter qu'un réceptionniste est français, ce qui peut être pratique, même si le reste du personnel parle très bien anglais.
Le petit déjeuner inclus est au top. Jus de fruits variés, fruits de très bonne qualité et variété de produits salés et sucrés.
Le service de plage est gratuit et inclus les transats parasols et serviettes. Idem à la piscine qui est un peu petite Mas dispose d'une vue imprenable sur le Christ rédempteur le pain de sucre et la baie de copa cabana. Petit bémol au sujet du restaurant de la piscine qui est très moyen et pas donné.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
EmilianoLusoli, Gerente geral de Windsor Excelsior Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Cher Monsieur Renaud,

Accolade amicale,

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Un hotel bien placé au milieu de copacabana . Petit déjeuner varié avec de très bons produits. Un personnel très sympathique, jolie chambre propre.petit piscine sur le toit avec une vue merveilleuse sur copacabana et le Corcovada au loin !
Je recommande cet hotel

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur Eric,

Avis publié : 12 janvier 2017

Accueil top. Nous sommes arrivés en novembre 2016 pour 2 nuits et la cie de voyage qui nous avait organisé un périple argentine-brésil avait réservé les chambres pour 2017. Au passage, je profite de ce commentaire pour signaler que la Cie By compagnie du monde est en liquidation judiciaire mais qu'elle continue à usurper de l'argent. Attention, ce sont de réels escrocs. A eviter à tout prix. Le patron Mr LEGUIDE. Bref, l'hôtel nous a arrangé le coup de façon exratordinaire et avec le sourire en plus.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher Madame Christine,

Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût. Je regrette l'incident impliquant une agence et j'espère que vous pouvez résoudre de la meilleure façon.

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Très satisfaite De l'hôtel EXCELSIOR..... J'y reviendrai sûrement ...... rien a ajouté Tout parfait la réception ... Le petit déjeuner ... Chambre parfaitement clin .... Surtout O dernier la 1103 .... Cette très belle vue de toute la plage de Copacabana ... Un régal ....
J'espère de tout cœur pouvoir y revenir pour le Carnaval 2017 ❤️❤️

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Emiliano L, Gerente geral de Windsor Excelsior Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Chers invités,

Nous vous remercions de votre temps pour nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior. Je suis heureux que notre hôtel était à votre goût.