“Le meilleur de Santa Teresa!”
Avis sur Explorer Bar

Explorer Bar
Réserver une table
Restorando
Classé n° 11 sur 14 701 Restaurants à Rio de Janeiro
Quartier : Santa Teresa
Quartier : Santa Teresa
Avis publié : 15 février 2019

Dès notre premier soir l'acceuil a été chaleureux malgré la tempête!
Comment vous remercier tous, personnel nota 10. L'Eplorer est même devenu notre QG avant nos sorties visites de la ville. Parlons des petiscos, un délice pour nous tous, le top les fameuses Croquetas !!!
A tous merci, nous avons passés de super moments dans votre établissement, merci pour les cadeaux souvenir. On y rajoutera une mention spéciale a notre serveur favori Matheus. Bonne continuation a tous

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Tres joli cadre , le service est plutôt cool mais efficace. Les cocktails sont top et la nourriture très correcte . Une vraie chouette soirée

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venu dans ce bar restaurant à cocktail pour le dernier soir et nous nous somme régalés !! Les cocktails, les tapas ... parfait !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Étant logés à proximité et ayant lu des avis positifs sur l’endroit nous nous sommes laissés tenter...et quelle surprise !
L’endroit très mignon, petite maison/terrasse en hauteur.
L’equipe est jeune, détendue et très agréable. On y parle portugais, espagnol et anglais.
Les cocktails sont assez forts en alcool mais délicieux et avec des fruits frais.
Mais le meilleur reste à venir...la nourriture était exquise ! Nous avons pris un total de 6 plats/entrées et tout était delicieux (un petit moins pour les empanadas aux champignons, un cran au dessous).
On sent que le chef a voyagé, s’est inspire de plusieurs cultures et à mixer le tôt à sa sauce fondante et savoureuse.
+/- 75€ d’addition à 2 pour 6 plats et 4 cocktails, ce n’est certes pas le même prix que le bouiboui du coin mais ça en valait tellement la peine !
Allez y les yeux fermés et ne résistez pas à sa au ribs avec leurs croquettes de polenta panées à la farofa et cœur fondant au fromage crémeux.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Je trouve cet endroit très joli et toutes les personnes qui y travaillent sont super gentilles. Discrets et serviables.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Explorer Bar ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Explorer Bar ?